rêve mi-eveillé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jahina

rêve mi-eveillé

Message par Jahina »

Bonjour,

Voici le rêve : je regardes l'heure sur mon mobile, il est 11h16. Ensuite j'entends mon compagnon parler dans son sommeil, j'essaye de l'écouter mais je n'y comprends rien à  ce moment-là  je crois être reveillé et j'essaye d'ouvrir les yeux, je ne peux qu'à  moitié et je ne peux bouger mon corps comme si j'étais rigide.
Je sens une présence, je réessaye d'ouvir les yeux et voit une sphére de lumière là  j'entends encore mon cfmpagnon marmonnait, tout se passe dans mon lit. Cette lumière disparait et reaparait une seconde fois puis disparait.
Je n'arrive toujours pas à  me lever puis je me rendors.

Avant ce rêve, il ya deux jours, j'avais rêvé qu'à  des eglises mais je ne rntrais pas, il n'avait pas de porte, je regardais les clochers. Je ne sais s'il y a un rapport avec celui-ci.

Par avance merci pour votre interprétation:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Boule, Sphère : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient.
:!: Toute force sphérique évoque un événement imprévu, d'ordre familial : vous allez apprendre une nouvelle qui provoquera une vraie surprise

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
:idea: Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

:arrow: Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez

:arrow: Paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance. :!: Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;

:arrow: Eglise : sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur. :!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée;

:arrow: Tabernacle : condensé de l'énergie cosmique
:idea: Vous êtes au coeur de vous-même et abordez un moment important de votre vie. :!: Celle-ci se conjugue avec prise de conscience et connaissance de vos pouvoirs latents.

:arrow: Cathédrale : Symbole de sincérité, émotion, mysticisme
:idea: Vous vous apprêtez à  vivre un moment trés important. Vous êtes au coeur de vous-même. :!: Tous les éléments perceptibles dans le rêve se conjuguent pour vous faire entrer dans votre vraie dimension

:arrow: Interdit : symbole d'auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un obstacle) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Jahina

Message par Jahina »

merci beaucoup pour cette interprétation Cristal eye
Répondre