Bonjour,
Voici le rêve : je regardes l'heure sur mon mobile, il est 11h16. Ensuite j'entends mon compagnon parler dans son sommeil, j'essaye de l'écouter mais je n'y comprends rien à ce moment-là je crois être reveillé et j'essaye d'ouvrir les yeux, je ne peux qu'à moitié et je ne peux bouger mon corps comme si j'étais rigide.
Je sens une présence, je réessaye d'ouvir les yeux et voit une sphére de lumière là j'entends encore mon cfmpagnon marmonnait, tout se passe dans mon lit. Cette lumière disparait et reaparait une seconde fois puis disparait.
Je n'arrive toujours pas à me lever puis je me rendors.
Avant ce rêve, il ya deux jours, j'avais rêvé qu'à des eglises mais je ne rntrais pas, il n'avait pas de porte, je regardais les clochers. Je ne sais s'il y a un rapport avec celui-ci.
Par avance merci pour votre interprétation:)
rêve mi-eveillé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
Votre rêve :
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.