RÊVE: mon amoureuse me raconte ses anciennes aventures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EPO Madness

RàŠVE: mon amoureuse me raconte ses anciennes aventures

Message par EPO Madness »

Bonjour,

Je n'ai jamais beaucoup rêvé et je ne me souviens jamais de mes rêves. Toutefois, dans les derniers jours, j'ai fait le même rêve à  trois reprises. à€ chaque fois, il était un peu différent, mais à  chaque fois le thème général était le même. Voici mon rève:

Mon amoureuse me raconte (et je vois ce qu'elle me raconte comme si c'était un film... en fait, peut-être qu'elle ne me raconte pas, mais que je ne fais que le voir, je ne sais pas ) que lors d'un voyage, avant qu'on se rencontre, elle était en expédition en montagne avec d'autres personnes (7 gars et 3 filles en tout). à€ un moment donné, ils étaient ennuyés parce que l'expédition était longue et il voulaient se changer les idées. Ils ont donc choisi de faire des tentes mixtes et de coucher les uns avec les autres. Mon amoureuse n'avait pas été jumelée avec l'homme de son choix, mais plutôt avec un autre qu'elle trouvait moins attirant, mais elle décidait quand même de coucher avec lui et d'avoir des relations sexuelles.

Voilà , c'est le dernier rêve que j'ai fait. Les deux autres qui l'ont précédé étaient semblables: mon amoureuse couchait avec d'autres hommes, dans des circonstances où il n'y avait pas d'amour, ni de vie de couple. Elle ne me trompait pas parce que nous n'étions pas encore en couple au moment où se passent les faits. Je n'étais pas présent dans les rêves.

Le plus étrange, c'est que lorsque j'ai conté mon rêve de ce matin à  mon amoureuse, elle m'a indiqué qu'elle avait fait un rêve semblable... Dans son rêve, je l'amenais à  un entrepôt délabré où j'avais jadis eu des ébats sexuels avec d'autres femmes. Il y avait de vieux divans et c'était sale. Toutefois, elle ne me voyait pas faire l'amour. Je ne faisais que lui montrer l'endroit.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à  interpréter mon rêve?
Répondre