rêve nue parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missnoub

rêve nue parents

Message par missnoub »

bonjour a toutes et tous,

je suis nouvelles sur le site et je me suis inscrite car cette dernière semaine jai fait trois fois un rêve étange que je narrive pas à  m'expliquer;
la première fois jai revé que mes parents me surprenaient faisant lamour avec un garçon, les deux autres fois jai révé que mes parents entraient ds une pièce ou ils me trouvaient nue sur un lit allongée a coté d'un garcon qui était également nu...
voila, si l'un dentre vous a déja fait un reve semblable ou a une idée de ce que cela peut vouloir signifier...ce rêve ne me pertube pas seulement il mangoisse alors je vous serai reconnaissante!!
merci.
missnoub

Message par missnoub »

jai oublié de préciser que pour le premier reve je ne me souviens plus des circonstance exactes du reve mais pour les deux autres, je suis dans un lit relativement grand, la pièce dans laquelle je me trouve est spacieuse et bien éclairée par une grand fenetre, le lit se trouve en face de la fenetre, la porte par laquelle entrent mes parents se situe du coté du pied du lit et ds un endroit plutot sombre de la pièce, je suis juste surprise de les voir mais je n'ai pas le tps de voir leur réaction car le reve sachève a ce moment la;
Répondre