Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a paru bizarre. Je me souvient que partiellement de ce rêve, dans ce rêve j'étais au téléphone avec ma mère dans un lieu inconnu, et après ca je me retrouve a parlé avec une femme blonde, qui s'appelle Laura et après on s'est embrassé assez longtemps puis par la suite chacun est reparti chez soi... ( la chose qui ma marqué c'est que cette femme que j'ai vu dans mon rêve je la connais en vrai et c'est une personne que je déteste, que je n'aime vraiment pas... )
Rêve ou embrasse une femme
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
C'est vrai que en ce moment je suis attiré par une femme mais elle est brune, et tout l'opposer de celle que j'ai vu dans mon rêve !
Par ailleurs, la femme que j'ai vu dans mon rêve je ni suis vraiment pas attiré et quand je dis que " je la déteste comme personne " mes mots sont vraiment légé...
Pour ce qui est du coup de téléphone et surtout de son contenu, ca j'ai pas plus de renseignement a vous donner. Je me souviens juste que j'ai répondu a un coup de téléphone dans un lieu inconnu...
Par ailleurs, la femme que j'ai vu dans mon rêve je ni suis vraiment pas attiré et quand je dis que " je la déteste comme personne " mes mots sont vraiment légé...
Pour ce qui est du coup de téléphone et surtout de son contenu, ca j'ai pas plus de renseignement a vous donner. Je me souviens juste que j'ai répondu a un coup de téléphone dans un lieu inconnu...