Rêve ou j'étais un homme et je faisais l'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oulala2655

Rêve ou j'étais un homme et je faisais l'amour

Message par oulala2655 »

Bonsoir,
la nuit dernière j'ai fais un rêve qui m'a beaucoup intriguée.. j'ai rêvé qu'il y avait une grande salle ou il y avait de l'eau bleue pastel jusqu'au genou et beaucoup de personnes nues ( ont voyait leur buste) , et moi j'étais un homme ( alors que je suis une femme de 21 ans hétéro ) nu aussi, et je me vois faire l'amour a une jeune femme je voyais mon pénis, et je me disais " c'est donc ça ce que ressentent les hommes" mais j'aimais bien cette sensation c'est vraiment bizarre.
Pouvez vous me dire ce que ça signifie ?

pour information, je suis sure de ne pas être gay et je ne vois pas pourquoi j'avais de l'eau jusqu'au genou.

MERCI beaucoup
bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le symbolisme de la piscine est directement lié à  celui de l'eau et de la mer. Elle représente un inconscient personnel reconnu, contenu et limité aux dimensions du bassin.

:!: La couleur de l'eau et sa pureté nous renseigne sur la valeur de cette approche.

:?: Si l'eau est d'un beau bleu _ c'est presque toujours le cas_ cette piscine représente une dimension spirituelle et une connaissance de soi auxquelles nous avons accès.

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous

-----------------

:arrow: Dans les rêves, l'eau symbolise tout ce qui est émotionnel et féminin

:!: Renaissance spirituelle, force de vie

:idea: L'eau peut aussi représenter le potentiel du rêveur et sa capacité de créer une nouvelle vie en réponse à  ses fortes envies intérieures

:!: Entrer dans l'eau suggère le début de quelque chose de nouveau

:arrow: La ceinture (taille) symbolise une division entre le haut et le bas.
:!: le langage courant parle de concepts situés au-dessus et en dessous de la ceinture

:idea: Etre libéré "sous la ceinture" est une ouverture, un don de soi, souvent charnel. Ceci accentue et polarise une connotation sexuelle propre au contexte du rêve

:?: une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à  passer à  l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).

---------------------------------------
:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est très forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. :!: C'est le moment !

:!: toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin

:idea: le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à  la fois la plus simple et la plus complexe
:!: il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment.
:idea: Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Répondre