Alors voilà , je me suis inscrite ici car je venais souvent sur ce forum pour avoir quelques réponses à mes questions à propos de mes rêves assez étranges ... Mais je me suis dis que j'aurais certainement de meilleurs explications à vous raconter exactement mes rêves .
Si vous désirez directement passer à mon rêve, il est en caractères gras et sinon , Voici une brève présentation de moi qui vous aidera peut être à interpréter mes rêves : J'ai 17 Ans &' demi , Je passe en Terminale ES et je me débrouille plutôt bien en cours , J'ai des parents divorcés depuis presque 13 Ans mais je m'en porte bien , Ma maman a refait sa vie, J'ai plus vécu avec mon beau père que mon propre père et ça me plaît , Mon père est alcoolique ce n'est donc pas facile tous les jours et je ne le vois plus pour cette raison , J'ai un Chéri depuis 4 Ans . Voilà

En ce qui concerne mon rêve (ou plutôt cauchemar) que j'ai fais cette nuit et qui a beaucoup perturbé mon sommeil , il été assez bizarre . [b]J'étais avec une bande d'amis à me promener une après-midi, lorsqu'on est passé devant la maison d'une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je passe donc lui faire un petit coucou. Tout se passe bien, je parle un peu avec elle , ses parents , son frère plus âgé de qql années , de leur nouvelle décoration de maison qui m'impressionne (semblable à celle du jardin de Secret Story si je peux me permettre - vous m'excuserez de la comparaison ^^ - Une salle à manger toute bleu avec des nuages partout sur les murs, sols, plafonds) ... Ses parents doivent s'en aller, je me retrouve donc avec mon amie et son frère, puis quelques minutes plus tard, cette dernière doit aller se doucher pour se rendre à la Gym. Je lui dis donc aurevoir mais elle me dit qu'elle en a pas pour longtemps et que je peux donc l'attendre. En attendant je discute tranquillement avec son frère comme au bon vieux temps. Puis peu à peu il se rapproche de moi dans le fauteuil et je me sens génée ... Jusqu'à temps où il me fait des propositions "sexuelles", refusant et m'éloignant il devient agressif et me plaque contre la porte d'entrée où je me dirigeais pour partir . (A ce moment, sans savoir pourquoi, il faisait complétement nuit dehors et c'était presque désert) . Je crie "A l'aide" à mon amie - sa soeur, mais comme elle me sait complice et très blageuse avec son frère, elle ne prend pas mes paroles au sérieux. Et d'un coup, son frère se met à uriner sur moi du fait de mon refus à satisfaire ses pulsions sexuelles. Pendant qu'il urinait, il ne me tenait pas et je me suis donc sauvée, il m'a suivi sur seulement qql mètres et puis je me retrouve seule dans les rues.[/b] Le reste de mon rêve ne me semble pas important, du moins il ne m'a pas parut effrayant comparé à ce qui a précédé ... : J'ai juste été retrouvé des amis , ils m'ont vu pleuré et m'ont demandé ce qu'il s'était passé . Je leur raconte et mon amie (chez qui je me suis rendue et dont son frère voulait me "violer") arrive et me demande pourquoi je suis partie si rapidemment . Je lui explique à son tour et elle repart chez elle trouvé son frère et l'engueulait . [b]Ensuite je croise mon chéri avec d'autres potes à lui , et je me rends compte que cet événement m'a donné la peur de tous les hommes ...[/b] . Et mon rêve s'est arrêté sur cette peur des hommes mais aussi sur la méfiance de toutes les autres personnes ..
Quelqu'un aurait il une explication à ce rêve qui m'a beaucoup perturbé cette nuit et même ce matin en me levant Toutes les réponses sont les bienvenus, Merci d'avance