Bonjour,
Je tiens a avoir une interpretation de reve de votre part..
D'abord a l'age de 4ans j'avais fait un reve ou plutot dire il etait reel, j'etait avec mes parents dans leur chambre et je me suis reveiller en criant et dire que j'ai vue une drole de creature grande au yeux rouge avec des ailes en etant petite je la decrivaient sous forme de grande moustique geante... le probleme que apres mon reveille je la voyait encore dans la chambre non eclairer jusqu'a ce que mes parents allume la lumiere et la creature disparaisent. ..
A l'age de 15ans j'etait chez ma grand mere dans la chambre des invités et j'ai fait un autre reve... dans mon reve j'etait dans cet chambre avec mes cousins et cousines et un vieux homme je dirai mon grand pere qui est mort il y a longtemps, et ce vieux nous racontez que toute personne qui rentrera dans cette chambre ne sortira pas vivante et que c'est une malediction depuis la creation de l'homme sur terre, soudain je me retrouve seul dans la chambre, je sorti de la chambre vers la cuisine parceque j'avais fin, et l'un j'ai vu ma demi soeur qui preparer a manger je lui ai demander de me preparer a manger aussi, mais tout a coup son visage changa en une creature horrible au yeux rouge, j'ai pris alors la fuite comme j'avais fin je suis aller au mcdonalds mais les gens aussi se transformer en cet creature, j'avais tres peur je me suis rappeler des paroles du vieux homme, apres je me suis rentrouver dans la meme chambre la porte demi ouvert laisser voir les canapé du salon de ma grand mere tut a coup la creature complete entra dans la chambre elle etait horrible c'est tout ce que je peux dire, elle m'attrappa par les pied et essayer de me faire sortir par la fenetre, moi je m'accrocher en disant je veux pas mourir je suis encore jeune oh mon dieu aide moi, tout a coup j'ai vu des gens habiller en blanc et la lumiere cachait leur visage assis dans le salon et recitait des verset coranique (moi je suis chretienne, mais ma grand mere est musulmane) , et c'est la ou cet creature me tira de toute sa force hors de la chambre par la fenetre et je jeta par terre de la chambre, je me suis reveiller en meme temps le plud bizard la porte etait demi ouverte et j'etait allonger sur le sol comme dans mon reve et mon la meme place que mon reve et loin du lit ce qui me laissa douter est ce un reve ou realité bref j'ai courut vers la chambre de ma grand mere et cet creature me poursuivait encore une fois avec ma grand mere la creature disparaissa petit a petit en me fixant des yeux.
J'ai raconter ca a ma grand mere elle m'a dit que sa signification est de devenir musulmane mais puisque je suis contre cet idée j'ai decider de demander une autre interpretation de mon reve.. et je serai tres reconnaissante a celui qui m'eclaircira un peu a propos de ce reve, que je doute qu'il peut etre reel et pas seulement un reve.
reve ou realité
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve ou realité
Bonjour omarovna,
A la lecture de tout ce que tu écris, voici ce que j'y vois :
Il y a surtout une grosse influence karmique, les origines restant à déterminer. Il y a un très gros karma familial surtout = beaucoup de choses qui ne t'appartiennent pas.
On voit bien qu'enfant, tu as été nourrie de peurs, d'illusions, dispensées par l'égo des adultes -la famille directe et les lignées : grand-mère, grand-père -qui continue par influencer même mort- etc... . Tout ce que tu as pu voir, à 4 ans ou à 15 ans, c'est ta réalité : cela a existé. Tu le reverras peut-être encore..., c'est possible, du moins lorsque tu décideras de te confronter à tes peurs, car ce sera le passage obligé pour t'en débarrasser. Mais, il faut comprendre que cela code des peurs qui t'ont été inculquées, que cela a fait partie (dans les anciennes générations de ta famille) d'un « mode d'éducation »/les influences, qui s'est perpétué, ce que l'on appelle des « fardeaux émotionnels familiaux », très négatifs, transmis depuis des générations, et ceci, des deux côtés de ta famille -père et mère-.
Aujourd'hui, tu ne dois te préoccuper que de ton bien-être, réaliser des prises de conscience de toutes ces énergies négatives qui ne t'appartenaient pas et qui ont malgré tout concouru à ta personnalité. Pour pouvoir t'en défaire progressivement pour renaître de ta propre personnalité. On ne vit pas dans la peur. C'est très déstabilisant.
Le travail sur toi aujourd'hui : te libérer de ce poids karmique familial en brisant ce lien (pour ne pas le transmettre à ton tour à tes enfants). Cela consistera à lâcher prise progressivement sur tes peurs. Il te faudra beaucoup de volonté. Comprendre que tout ceci n'est que création, illusions... et que tout ce que tu vois ne pourra rien te faire. Il n'y a que toi qui te fera du mal car tu croiras qu'ils peuvent te faire du mal -donc, cela alimente tes peurs, et c'est le but recherché-. Si au contraire, tu sais, tu es convaincue au fond de toi que ce que tu vois n'est « qu'illusion... fantasme ... création des adultes » -symbole de peurs- et qu'ils ne peuvent rien sur toi, tu auras gagné, et là tu les affronteras. Et c'est en les affrontant que tu dépasseras tes peurs..., tu détruiras/anéantiras à jamais ce que tu as vu, qui sont les symboles de tes peurs : cela n'existera plus car tu auras détruit les symboles en les affrontant et ainsi tu te libèreras de ce « fardeau familial ». Mais, tu en es capable, tu as beaucoup de ressources en toi.
Je te cite "J'ai raconter ca a ma grand mere elle m'a dit que sa signification est de devenir musulmane "
= cela fait partie de tout ce que je décris ci-dessus, toutes ces influences négatives. Aucun rêve ne délivre jamais ce genre de message.
A la lecture de tout ce que tu écris, voici ce que j'y vois :
On voit bien qu'enfant, tu as été nourrie de peurs, d'illusions, dispensées par l'égo des adultes -la famille directe et les lignées : grand-mère, grand-père -qui continue par influencer même mort- etc... . Tout ce que tu as pu voir, à 4 ans ou à 15 ans, c'est ta réalité : cela a existé. Tu le reverras peut-être encore..., c'est possible, du moins lorsque tu décideras de te confronter à tes peurs, car ce sera le passage obligé pour t'en débarrasser. Mais, il faut comprendre que cela code des peurs qui t'ont été inculquées, que cela a fait partie (dans les anciennes générations de ta famille) d'un « mode d'éducation »/les influences, qui s'est perpétué, ce que l'on appelle des « fardeaux émotionnels familiaux », très négatifs, transmis depuis des générations, et ceci, des deux côtés de ta famille -père et mère-.
Le travail sur toi aujourd'hui : te libérer de ce poids karmique familial en brisant ce lien (pour ne pas le transmettre à ton tour à tes enfants). Cela consistera à lâcher prise progressivement sur tes peurs. Il te faudra beaucoup de volonté. Comprendre que tout ceci n'est que création, illusions... et que tout ce que tu vois ne pourra rien te faire. Il n'y a que toi qui te fera du mal car tu croiras qu'ils peuvent te faire du mal -donc, cela alimente tes peurs, et c'est le but recherché-. Si au contraire, tu sais, tu es convaincue au fond de toi que ce que tu vois n'est « qu'illusion... fantasme ... création des adultes » -symbole de peurs- et qu'ils ne peuvent rien sur toi, tu auras gagné, et là tu les affronteras. Et c'est en les affrontant que tu dépasseras tes peurs..., tu détruiras/anéantiras à jamais ce que tu as vu, qui sont les symboles de tes peurs : cela n'existera plus car tu auras détruit les symboles en les affrontant et ainsi tu te libèreras de ce « fardeau familial ». Mais, tu en es capable, tu as beaucoup de ressources en toi.
= cela fait partie de tout ce que je décris ci-dessus, toutes ces influences négatives. Aucun rêve ne délivre jamais ce genre de message.
Re: reve ou realité
Merci pour l'interpretation du reve.