Reve ou réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xavier_urbain

Reve ou réalité

Message par xavier_urbain »

Bonjour,

Voici mon rêve que je fais depuis plusieurs semaines et presque toutes les nuits.
Je me vois devant la TV en train de regarder l'euromillions, je ne vois pas les numéros écrits sur ma feuille mais je gagne. Ma femme travaille dans une discothèque à  l'entrée et elle ne s'entend pas du tout avec la patronne qui dirige tout le monde d'une main de fer. J'arrive justement à  l'entrée de la discothèque et je dis à  ma femme : "On a gagné !!". Je lui demande aussi où est la patronne. Je m'avance près d'elle et je lui dis, "je rachète la discothèque et tu n'as plus rien à  faire ici. Tu prends tes clics et tes clacs et tu te tires vite fait d'ici".
Je me vois patron de la discothèque et les employés ont l'air heureux.

Le rêve s'arrête là  et presque toutes les nuits je refais exactement ce même rêve. Qui a une idée sur l'interprétation de celui-ci ?
Tout ce que je peux ajouter c'est que ma femme travaille bien dans une discothèque à  l'entrée et que sa patronne ne l'aime pas du tout. Elle dirige tout son monde avec un gant de fer. C'est pour cela le titre de mon sujet : Rêve ou réalité.

Merci d'avance pour vos réponses
xavier_urbain

Message par xavier_urbain »

Personne ne sait m'aider ???
Répondre