reve ou tout est a l'opposée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
filoune

reve ou tout est a l'opposée

Message par filoune »

bonjour,voila je suis sur une ile ou il y fait tres chaud.
je me trouve au bord d'une falaise ou je contemple l'ocean mais je suis vetue de vetements d'hiver "toque en fourrue,grosse veste ,pantalon dans des bottes de ski en fourrure "mes vetements sont de couleurs gris et noirs;je me retourne et je vois une fille en tenue legere"robe fleurie a fine bretelles"je la regarde mais elle est en bas et entre dans l'eau je vois qu'elle regarde l'eau il y a des fleurs l'eau est claire puis elle regarde elle voit comme un bouquet fait avec du corail il est manifique une couleur orange qui s'intensifie devient presque fluo et tout s'enfamme autour d'elle j'ai l'impression de voir avec ses yeux ,je ne connais pas cette fille .Je crie et je me vois courir prendre une jeune fille par la main je cours sur un sentier de sable et le feu est derriere moi .Je trouve ce reve tres bizarre car tout y est contraire "l'eau le feu,la chaleur et vetement hivernal" :idea:
si vous pouvez aidez moi car se reve m'inquiete ,je vous en remercie d'avance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ta vision de la vie serait-elle négative ?
filoune

Message par filoune »

bonjour psychoreve
Je suis stupefaite de ta reponse car en effet tu as raison ma vision de la vie est actuellement negative ;Si cela est possible peux tu developper mon reve :?: .MERCI SINCEREMENT DE M'AVOIR REPONDU
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Les commentaires que je pourrais faire n'auraient aucune espèce d'importance, ou plutôt d'impact, car c'est cela qui serait productif.
Par contre comme je (re)débute officiellement dans ce genre de registre j'accepte gratis quelques "interlocuteurs", mais pas par écrit.

Voir mon site.
filoune

psycoreve deçu car commerce?????

Message par filoune »

[quote="psychoreve"]Les commentaires que je pourrais faire n'auraient aucune espèce d'importance, ou plutôt d'impact, car c'est cela qui serait productif.
Par contre comme je (re)débute officiellement dans ce genre de registre j'accepte gratis quelques "interlocuteurs", mais pas par écrit.

Voir mon site.[/quote]
je parcours un peu les reponses et je constate que certaines personne sont ++++honnete que toi suis deçcu car tu dis gratuit lol lol :roll:
psychoreve
reveur d'Or

Re: psycoreve deçu car commerce?????

Message par psychoreve »

[[[[[[[[Par contre comme je (re)débute officiellement dans ce genre de registre j'accepte gratis quelques "interlocuteurs", mais pas par écrit]]]]]

A moins que tu ne saches pas lire, ou que ta vision négative du monde t'aie noirci mon offre. Ce n'était peut être pas clair mais c'était honnête.
Finalement pour ne pas te décevoir (à  tes propres yeux) ne tiens pas compte de la main que je te tendais et reste sur ton impression.
C'est fini.

D'ailleurs cet après-midi je contacte Wengo car le contact sur mon site n'était pas opérationnel jusqu'à  maintenant.
Pour ce qui est de mon Mel, qui est indiqué et accessible ici oublie le et je vais le virer dans quelques temps.
Je laisse encore leur chance à  quelques intervenants moins négatifs.
Dernière modification par psychoreve le 28 sept. 2009, 15:02, modifié 1 fois.
filoune

Message par filoune »

vu ta reaction je suis sure que tu est de mauvaise foi car sur ton site je sais lire il s'agit bien du meme principe que les voyances par telephonne donc berne qui tu veux mais pas moi et ton site c'est du commerceeeeeeeeee et sache que je n'y reviendrais plus
filoune

Message par filoune »

[quote="filoune"]vu ta reaction je suis sure que tu est de mauvaise foi car sur ton site je sais lire il s'agit bien du meme principe que les voyances par telephonne donc berne qui tu veux mais pas moi et ton site c'est du commerceeeeeeeeee et sache que je n'y reviendrais plus[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

On se calme, Psychorêve et Filoune..Ne laissez pas la zizanie envahir vos esprits et vous aveugler. Nous sommes sur ce forum pour nous entraider.

Filoune,
Psychorêve essayait de te dire que la fille dans ton rêve n'est autre que toi-même..Enfin, de la vision négative que tu as de toi-même en ce moment; En effet, porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie. :(
Au début de ton rêve tu portes des vêtements d'hiver alors que tu es sur une île où il fait très chaud. Il y a en effet une contradiction notoire entre ton apparence extérieure et le décor féérique dans lequel tu te trouves.
L'île, la falaise au bord de laquelle tu te tiens, indiquent une solitude physique ou psychique. Tu es comme au bord d'un gouffre, en fait... :cry:

Ce rêve apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. il ne fait pas froid,mais toi tu as froid <<bottes de ski, toque en fourrure, grosse veste>>
Tes vêtements de couleur gris et noir indiquent que ton coeur s'est habillé en DEUIL...Dépression cachée ou deuil réel (perte d'un être cher)??

Et puis tu vois <<une fille en tenue LEGERE, à  la robe FLEURIE, à  fine bretelles, qui entre dans l'eau CLAIRE. Elle regarde un bouquet de corail ORANGE et des FLEURS>>
Rêver d'une fleur, c'est rêver de soi. C'est cette fille heureuse et épanouie que tu rêves d'être, en réalité. La fille que tu prends par la main symbolise celle que tu seras bientôt.
<<tout S'ENFLAMME autour d'ELLE et j'ai l'impression de VOIR avec ses YEUX>>
Sois confiante, c'est un prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments.
Restes donc en forme physique pour accueillir un bonheur imprévu.

Je rappelle que le feu est un signe sacré de la fécondité ou de la purification par la destruction. Attends-toi à  une nouvelle importante qui devrait changer ta vie. Elle sera bonne puisque dans le même rêve tu as vu de l'eau. :)
Rêver d'une grosse chaleur a toujours une connotation sexuelle. La plupart des rêves liés à  l'eau sont à  dominante sexuelle. Ton rêve trahit donc ton attente d'une rencontre torride qui ne saurait tarder. :wink:
filoune

Message par filoune »

:oops: Merci crystal pour ton interpretation elle me remonte le moral :lol: psycoreve excuses moi mais entre nous il aurait ete tellement plus simple de t'exprimer comme
crystalEye je n'ai aucune rancune mais suis franche et des fois ca me cause des ptits ennuis mais sachez que je trouve ce site super cool et vous en remercie a bientot
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci pour ton retour, Filoune, mais mon interprétation est subjective.
En effet tu ne m'as pas confirmé ton état d'esprit actuel ni les soucis que tu recontres dans la réalité. J'aimerais que tu me donnes quelques indices pour que mon interprétation soit plus objective car je ne suis pas voyant ni extra-lucide. Je me suis simplement basé sur mes ressentis d'aprés les mots et les symboles qui apparaissaient dans le récit de ton rêve. :wink:

Maintenant, en ce qui concerne Psychorêve, je pense qu'il a pris ombrage de tes réflexions et que sa susceptibilité lui a joué des tours, mais pas seulement à  cause de toi, Filoune. Lui, il a un un site privé à  faire marcher et ici, sur ce forum, les "rêveurs" ne comprennent pas forcément sa démarche.. D'où certains malentendus et grincements de dents avec les "rêveurs" qui se braquent, un peu comme toi. :x

Quant à  moi, je suis interprète-amateur complètement bénévole. Pour moi, interprèter les rêves fait partie de mon temps libre, c'est un hobby.
Répondre