Rêve paniquant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charette

Rêve paniquant

Message par charette »

Dans mon rêve, suite à  une catastrophe naturelle je suppose, la moitié de mon appartement manquait: l'appartement avait perdu un mur, la moitié des affaires était éparpillée ou disparue, les autres étaient à  leur place comme si de rien n'était. Tout était grand ouvert sur la rue.
L'appartement était un niveau en dessous de la réalité et les escaliers pour y accéder étaient à  moitié manquant (par demi palier).
Mon mari et moi étions à  la fois tranquilles et stressés en fonction de l'évolution du rêve.
Mon seul sujet d'inquiétude : la possibilité ouverte à  tous d'accéder à  nos affaires.

Qu'est ce que cela signifie?
J'avoue qu'en temps habituel, je ne prête guère attention à  mes rêves mais en me levant ce matin je ne me sentais pas bien, convaincue de la réalité de mon rêve. Depuis j'ai une sensation de mal être....

Merci d'avance
Répondre