rêve pas très clair ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spicylady
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2006, 14:30

rêve pas très clair ...

Message par spicylady »

Bonjour ,

J'avoue que ce rêve ne parait pas à  simple vue compliqué ni complexe mais je vous ecrit parce qu'il est récurent ..
Je rêve de mon amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis très très longtemps..elle accompagne mes aventures (dont je n'ai pas souvenir mais bien remplies)... je la sens qui m'attend,elle est gentille,patiente et elle m'attend pour ensuite qu'on fasse une longue traversée ... il ya beaucoup de monde à  traverser,on est souvent dehors,une espece de plage peut etre... le reste est flou... et ca fait 3 fois que j'ai la même sensation,elle est là  à  chaque fois!!!
Voilà ,j'espere que vous pourrez m'aider à  comprendre à  peu pres le sens de ces rêves !!!
Merci beaucoup !!!
Delphine
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Elle représente l'amitié sincère et le soutien qui te manque dans ta vie? recontacte là  ou crée de vrais relations avec les autres...qui ont les mêmes valeurs sur l'amitié que toi.

Bises
Latifa
Répondre