Rêve passionnant et précis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MASSMASS

Rêve passionnant et précis

Message par MASSMASS »

Bonjour,

Voilà  j'aurais besoin de l'interprétation d'un de mes rêves que j'ai trouvé particulièrement vivant.
J'étais dans un avion en direction de la Sardaigne nous étions tous installer à  bord tout allait bien ! Un moment je sens de drôle de turbulence et la voix paniquée du pilote .. Je regarde au hublot et je vois qu'il fait un temps pourrie ! Tout gris et que l'avion allait s'écraser ! Pris de panique je ressentais du stress et je vis l'avion perdre de l'altitude et s'écraser sur des câbles hautes tension .. Je me suis mis à  crier: "baisser vous tous y a du courant !!" Et d'un coups l'avion s'est écrasé ! Je suis sortis de l'appareil et j'ai sauter sur une dame pour pas que l'avion n'explose sur elle ... En sortant de l'appareil je me suis dirigé vers la droite et j'ai vu des millions de personnes toutes d'apparences rescapées (vêtement abîmés, sang etc ) et sortir de nul part ! Tout à  coup une voix de narrateur raisonna dans ma tête et me dit:"non toutes ces personnes ne sont pas rescapées de ton accident d'avion elles sont toutes mortes dans un accident ou d'une catastrophe ! (En tournant la tête vers l'extrême droite je me rendais compte que toutes ces personnes étaient comme téléportés ici juste après leur accident.
Une fois arrivé je me sentais bien ! Je respirais bien on était dans la nature j'ai même crier un moment on se croirais dans le jardin d'eden ici ! (Mon subconscient savait que j'étais mort)
Puis on attendais tous devant une espèce de réception ! Et je retrouvais des anciens copains de Citee et je leur demandais qu'est çe qui leur était arrivé l'un me dis qu'il c'était fait tirer dessus l'autre mort dans un accident de voiture bref j'avais l'impression que le temps passait très vite ici ! Je suis arrivé ensuite dans la réception où je me suis enregistrer pour aller manger on pouvais être 6 par table maximum. Je me suis demander comment un petit bureau suffit à  enregistrer des millions de personnes. Un ami a moi qui avait essayer de passer devant tout le monde s'est fait engueuler par des espèce de personne d'accueil une femme et un homme vêtu de rouge une tenue assez bizarre et tout deux m'ont fait peur il avait l'allure plutôt paisible mais je ressentais de l'autorité en eux !
Une fois la réservation fini je me suis réveiller mais juste avant vers la fin du rêve je me suis demander où était ma mère et la voix en moi m'a dis ta mère te rejoindra mais pas maintenant puis mon rêve c'est arrêter pourtant je me sentais vraiment bien !

Quel sens pouvons nous donner à  ce rêve ?

Merci d'avance et désolé si il y a Des fautes
Répondre