alors voila j ai reve que j etais dasn une maison assez grande et kil y avait un probleme au grenier, du coup mon patron ma demander de l accompagner au grenier nous avons donc emprunter une echelle de corde et mon patron est passe devant moi si mes souvenir sont bons cette echelle etait contre un mur blanc j ai commencer a grimper puis j ai ete paralyse par la peur(je precise que je suis assez sujette au vertige) je me suis retrouve devant un trou qui servait de passage pour aller dans ce grnier trou trop etroit pour moi
ensuite je me suis retrouve au RDC je suis sortie sur la terrasse, dans mon reve j'etais installée a mon compte il me semble avec mon ami, sur cette terrasse sur ma droite il y avait un genre d estrade en beton surmonter d une tonelle disont d un preau en paille sur cette estrade il y avait une table avec des convives 4 hommes il me semble deux me tournaient le dos et deux me faisaient face, mais je n ai pas vu leur visage des deux ki me tournaient le dos le premier homme s est retourné et c'eatit mon mari decede il y a presque huit ans il ne m a pas parler juste regarder et il avait l air heureux que je sois la et inconciemment je savait kil savait ke j avais mon ami dans la vie ............... voila puis je me suis reveiller tres mal ......... comme si j avais pas ou peu dormi
merci de m aider a comprendre
reve patron et epoux decede c
Modérateur : ROSA ALBA