Reve Peluches ! ( crystal eye )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eazyanimal

Reve Peluches ! ( crystal eye )

Message par eazyanimal »

Quel Est ce signification de ce genre de reve Par Rapport Au Peluches ?

Ce Que Je Me Rappel , Je Rentre Dans Un Petite Magasin Près Ma Ancienne Maison , Je me Vois Diriger Vers Les Étagère Où il y avait plusieurs Peluches ( toutou ) en forme animal et de plusieurs taille , et ce que je me rappel aussi , j'étais entraîne de réfléchir quel peluche que je doit choisir pour offrir a la femme que j'aime mais je ne savait quoi prend.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Reve Peluches ! ( crystal eye )

Message par Crystal Eye »

<< Je Rentre Dans Un Petit Magasin >>

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

--------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Magasin, boutique : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air !

:?: Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.

:!: Une annonce de naissance est également possible.

-----------------------------------------------------------------

:idea: Un magasin dans les rêves représente quelque chose que nous voulons ou le sens dont nous avons l'impression d'avoir besoin

:?: Si c'est un magasin que nous connaissons, nous sommes probablement conscients de ce que nous attendons de la vie

:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

<< Je me Vois Diriger Vers Les Étagères >>

:IDEA: LES ETAGERES, COMME LES ETAGES, REPRESENTENT LES DIFFERENTS NIVEAUX DE VOTRE CONSCIENCE

:?: SI VOUS REVEZ DE PLUSIEURS ETAGERES VOUS VISUALISEZ VOS DIFFERENTS ETATS D'AME

:!: PLUS LES ETAGES SONT NOMBREUX, PLUS VOTRE RELATION A L'AUTRE EST COMPLIQUEE

<<Où il y avait plusieurs Peluches ( toutou ) en forme animal et de plusieurs taille>>

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés.

:idea: L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:arrow: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité

----------------------------------------

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est surtout un symbole de stabilité :

1- Désir ou sentiment de sécurité
2- Désir d'évolution, de franchir des limites

<< j'étais entraîne de réfléchir quel peluche que je doit choisir pour offrir a la femme que j'aime mais je ne savait quoi prend>>

:?: Si nous offrons un cadeau nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à  offrir aux autres :

:?: Douceur : symbole de plaisir, de sensualité

:?: Une chaleur agréable et réconfortante : passion prochaine, ou sentiments chaleureux liés à  l'action

:!: La peluche évoque la douceur et la chaleur
:!: Le toutou (chien) évoque la fidélité et la stabilité

-----------------------------------

:arrow: Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres.

:idea: Ainsi, rêver de donner quelque chose à  quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
Répondre