rêve porte ouverte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse38
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2024, 13:13

rêve porte ouverte

Message par reveuse38 »

Bonjour
Dans mon rêve je rentre chez moi la porte est grande ouverte et j'entends du bruit dans une pièce d'à coté mais dans mon rêve je ne serais pas qui est là. Mon ressenti quand j'ai fait ce rêve est que quelqu'un est rentré sans mon autorisation comme un cambriolage et j'ai eu une sensation d'insécurité.

Comment dois je interpréter ce rêve svp ?

merci
Bonne journée
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rêve porte ouverte

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

rentrer chez soi , c'est rentrer " en soi-même" , votre maison c'est vous, votre façon d'être, d'agir de penser habituelle, personnelle, c'est être soi-même , en accord avec sa propre personnalité.

vous devez réfléchir à ce qui s'est passé la veille du rêve,

une situation ou un moment où vous êtes vous-même, pendant lequel, sans que vous le vouliez vraiment ,en arrière plan, quelque part en vous, un autre comportement ou une autre façon de penser pas habituelle a commencé " à faire du bruit" , c'est à dire à vouloir se manifester...

puisqu'il s'agit d'un cambrioleur, c'est que ce comportement " intrus , non désiré, en vous" va vous " voler vos valeurs" , ce qui veut dire que très certainement, vous avez failli vous critiquer ou porter des jugements négatifs sur vous même, sur votre façon d'être, d'agir ou de penser.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Bien cordialement
DanielSof
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2024, 21:42
Contact :

Comment interpréter un rêve récurrent de crocodile?

Message par DanielSof »

J'ai régulièrement des rêves impliquant un crocodile et cela commence à m'inquiéter. Je me demande ce que cela pourrait signifier et comment je devrais interpréter ces rêves. Est-ce que cela indique quelque chose spécifique dans ma vie ou est-ce purement symbolique ? J'aimerais avoir des conseils sur la signification possible de ce rêve récurrent et comment l'interpréter correctement.
Répondre