Bonjour, je suis nouvelle ici, une femme 23 ans environ ...
Je suis mariée depuis 2 ans, maman, en couple depuis 5 ans.
depuis quelques temps, je rêve tous les jours de mon ex d'il y a 7 ans (mon premier amour qui n'a duré que 9-10 mois) je n'ai jamais réussi à réellement l'oublier. Depuis 7 ans, je rève de lui bien une fois par semaine, mais ce n'étais pas des rêves impliquant des sentiments, même si de mon côté, dans ces rêves je ressentais une très forte attirance.
En fait nous n'avons pas eu de rupture franche, j'ai du déménager pour suivre mes parents sous les iles, et suite à ca je me suis faite "détruire" .... par un homme, j'ai vécu quelque chose de très traumatisant.
Je rêve que je dis à ce garçon que je l'ai toujours aimé, jamais oublié, que c'est l'homme de ma vie, que je veux partir avec lui ... puis la fin est toujours catastrophique, il disparait, me plante... retrouvailles bousillées.
Je ne sais pas si ce sont des sentiments, ou juste un deuil qui est en train de se faire de la femme que j'étais avec lui, c'est à dire celle que j'étais avant que l'on me fasse beaucoup de mal, car du coup j'ai énormément changé, et je n'aime pas la femme que je suis devenue (caractériellement parlant).
J'espère que vous parviendrez à décoder tout ca, car je n'en peux plus, j'ai l'impression chaque matin d'avoir trompé mon époux. et en même temps je me demande si mon coeur ne penche pas vers le passé ...
Merci de m'avoir lu.
rêve premier amour
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve premier amour
s'il vous plait, si vous avez une idée merci de me le dire