rêve prémonitoire? a suoi dois je m'attendre par la suite?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christ12

rêve prémonitoire? a suoi dois je m'attendre par la suite?

Message par christ12 »

en ce moment je suis préoccupée d'un garçon qui occupe en majorité mes pensées et il vient de trouver qqn mais on reste ami et quand meme il y a un froid entre nous . et cette nuit j'ai fait un rêve étrange!!!

je me trouvais dans ma salle de bain et j'ai vu ce garçon qui vomissait dans mon bidet du liquide blanc de l'eau je crois (ct un jet comme une fontaine d'eau ct directif) puis aussitot en le voyant je me suis vu vomir mais ct marron et ...comme du vomis (je passe les details ) ct un peu dégoutant!! et pareil ct un jet directif et je vomissais dans ma baignoire et sa nouvelle copine me regardait assise dans le coin de ma baignoire!

je me rapelle avoir pensé qu'il avait un peu bu en le voyant vomir et l'ambiance été étrange. le regard de sa copine me pesait un peu aussi et je me suis dit 'mince elle me voit vomir lol' jt un peu géné

je me demande qu'est ce que ca peux bien signifier un reve comme ca!??? vous en pensez quoi???
merci
Répondre