bonjour, je fais des rêves très particulier depuis quelques temps. En fait chaque fois que je rêve de qqn que je connais, et que je m'en souviens surtout, il arrive quelque chose à cette personne.
J'ai rêvé une fois d'une de mes amies et trois fois de mon ex depuis le début de l'année.
Je me souviens clairement des rêves liés à mon ex car ils sont plus récents.
Je vais raconter le dernier en date et si vous pouvez m'aider je raconterai les deux autres que nous puissions les interpréter. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je rêve de lui systématiquement quand il lui arrive quelque chose, nous n'avons que très peu de contacts plus simples depuis peu mais compliqués pendant longtemps et dans tous ces rêves il y a sa petite amie.
Alors je raconte:
"Il faut savoir que nous avons fait une partie de nos classes ensemble, lui uniquement pas sa petite amie. Durant la période de ce rêve il était en stage là où nous avons fait nos études. Dans ce rêve, nous étions en cours, j'étais là et lui aussi était assis au fond de la classe avec sa petite amie, ils étaient en train de discuter tous les deux, il la regardait très amoureusement.
A la sortie du cours il est venu me parler seul, j'étais mal à l'aise , je lui ai demandé de ne pas venir me parler , que je n'étais pas prête à lui parler, que c 'était encore difficile pour moi.
Puis, j'ai decensu les escaliers, je suis tombée sur une de nos copines communes, une blonde qui dans ce rêve était brune et enceinte. Elle était aux toilettes, je l'ai attendu, nous sommes ensuite parties pour déjeunes. Pendant que nous marchions dans les rues à la recherhce d'un restaurant, j'étais très angoissée mais je n'ai rien dit à ma copine à ce sujet, nous parlions de bana. Nous en avons trouvé un, je ne voulais pas y aller je crois elle oui, au moment d'ouvrir la porte du restaurant, je me suis réveillée"
Ce jour-là mon ex s'est pété l'épaule en jouant au volley-ball. C'est très étrange, je ne vois pas le rapport entre les deux mais chaque fois que je rêve d'un proche il arrive quelque chose.
Voilà , merci pour tout. Si il est nécessaire que je raconte les autres et les évènements qui leur été liés, je peux le faire sans problème.
Merci pour votre aide en tout cas.
rêve prémonitoire?
Modérateur : ROSA ALBA