rêve prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kahina
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2006, 12:36

rêve prémonitoire?

Message par kahina »

Bonjour, j'ai révé que j'étais dans une grande place avec plein de monde, et je me promenais toute seul, soudain un garçon que je connais de vu ma regardé et a fait une réflexion comme "ouou......" ensuite il ma dit il faut que tu vienne au mariage de tes cousins demain, je lui ais dit je ne sais pas si j'y viendrais ensuite sur le chemin du retour (en rentrant ché moi) il m'a racompagné et je me souviens qu'on se donnait la main. arrivé vers chez moi je lui ai dit "oh il fait bo g oublier qu'il y avait tout ceux que je connais dehors" (je voulais dire par là  que ca me gênait que les gens me voit avec, parce qu'après ca va parlé), ensuite je lui est di c'est pas grave. avant de le laisser sans aller g descendu des escaliers avek lui et il avait bu de l'eau et il avait la bouche pleine, il ne pouvait plus parler; quand je lui posais des questions il me répondait "hum" et enfin il est partie. au font de moi j'attendais qu'il me demande mon numéro, mais il ne la pas fais.

qu'est ce que cela signifie? merci d'avance :D
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Juste comme ça, ce garçon tu l'aime bien, enfin sans le connaître, tu te sens attiré par lui dans la vie réelle??
kahina
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2006, 12:36

Message par kahina »

oui je le trouve très mignon, voilà .
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Alors peut être que cela traduit une envie de toi envers ce garçon. En même temps le fait que tu es peur que l'on te voit avec dans ton rêve peut traduire une certaine timidité, une peur d'aller le voir. Et selon moi le fait qu'il ne parle pas à  la fin lorsque vous êtes ensemble montre que tu ne le connais pas. Ton subconscient ne peut savoir vraiment ce qu'il te répondrais puisque c'est seulement quelqu'un que tu as déjà  vu.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,

Effectivement, que vous vous donniates la main, montre le désir de faire un bout de chemin ensemble, Tu y vois ton bonheur, il fait soleil, tu rayonnes,
un peu ombre à  propos de ceux qui ont le jugement facile vient, mais tu t'en débarrassse rapidement!
La clef est peut etre là , sur ce qui t'empeche d'aller vers lui?!

Amicalment
Nio.
kahina
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2006, 12:36

Message par kahina »

merci beaucoup pour vos réponses qui mon aider à  comprendre. :D :D :)
Répondre