rêve qu'il m'embrasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Luna Branwen

rêve qu'il m'embrasse

Message par Luna Branwen »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves, assez confus, donc je vais essayer de vous raconter ce que je me souviens.

Tout d'abord, j'ai rêvé que le garçon que je convoite depuis quelques temps, et qui m'a raccompagné hier soir, se penchait vers moi pour m'embrasser, mais pas une bise amicale pour dire au revoir, un baiser d'amoureux. J'ai envie de dire, depuis le temps que j'attends qu'il le fasse ... hé bien, là , dans mon rêve, j'étais un peu déçu par ce baiser. C'est comme si l'on parvenait pas à  se trouver, tout en s'embrassant.

Sinon plus tard, dans une autre partie, j'ai rêvé que je le cherchais dans une salle des profs, que je le voyais. Et quand je vais à  mon tour dans la salle des profs, il me surprend là . Il pense que je suis venue car je flash sur lui. Là , on mange ensemble et pendant le repas, il essaye de me caser avec quelqu'un d'autre, un de ses amis. Sinon, la salle des profs était bizarre. C'était une pièce séparée par une route, et pour rejoindre l'autre côté, il fallait passer un pont. mais d'un côté ou l'autre du pont, on pouvait voir l'autre coté.

Voilà , c'est tout ce dont je me souviens. Merci de vos conseils.
N'hésitez pas à  poser des questions, si je ne suis pas claire.

@+.
Répondre