Rêve qu'on me tire dessus
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve qu'on me tire dessus
Bonjours a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je trouverai un explication a mon rêve qui me fais cogiter depuis que je me suis réveiller... Alors donc je ne me souviens pas exactement pourquoi je me suis fais tirer dessus mais je me souviens quand même qu'il faisait nuit et qu'il pleuvait beaucoup, je vois quelqu'un avec une arme (ou 2 personne ) type pistolet je vois que le personnage ne m'a pas l'aire bien net du coup je commence a prendre peur et je cours devant moi, et c'est la que le personnage commence a me prendre en poursuite et la il me tire plusieurs fois d'affilée dans le dos, je tombe alors par terre sur la route et je ressens des douleurs très intense je pensais vraiment que ceci était réel ! Comme si javais plein de coup d'électricité dans le corps, je resiste a terre mais au bout d'un moment, quand je me sens partir je me reveil. Je ne sais pas si c'est lier mais j'entend mal de l'oreille droite comme si elle était boucher avec un sifflement mais bon je pense que sa n'a rien a voir du tout ! Voilà j'espère que vous trouverez une signification a mon rêve
.