Rêve qu'on vole mes papiers et qu'on tue témoin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mamanantaise
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2021, 09:42

Rêve qu'on vole mes papiers et qu'on tue témoin

Message par Mamanantaise »

Bonjour,
Voici mon rêve : je devais me rendre en Angleterre, mais il me manquait quelque chose d'important avant de partir, mais je ne me souviens plus quoi. Je rentre dans un magasin et explique que j'ai pas beaucoup de temps à la caissière et que c'est la raison pour laquelle je suis passée devant tout le monde. Pendant que je parle on me vole mes papiers d'identité, je m'en rend compte une fois dehors. Je retourne dans le magasin et demande à la vendeuse de me montrer la vidéo surveillance. Là un homme me fait signe qu'il me tuerait d'une balle dans la bouche si elle me montrait la vidéo et si je voulais pas mourir il fallait qu'il tue cette femme. Je n'avais pas envie de mourir et ne voulait pas non plus qu'il tue cette femme. Mais je l'ai laissé tuer cette femme pour rester en vie. Je me réveille
Je précise que je ne connais aucune personne du rêve, que des inconnus
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve qu'on vole mes papiers et qu'on tue témoin

Message par Catseye »

Bonjour Mamanantaise,

j'ai lu attentivement le récit de votre rêve et je pense qu'il pourrait être en relation avec une situation vécue dans la réalité dans laquelle vous seriez obligée de dissimuler quelque chose qui fait parie de votre identité. Cela pourraient être vos conviction, vos croyances, vos origines, vos expériences vécues... au risque de vous exposer à la colère ou à la haine de certaines personnes faisant partie de votre entourage.

Cathy
Répondre