Rêve que j'étais enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mii-myself
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2011, 14:41
Localisation : PARIS

Rêve que j'étais enceinte

Message par mii-myself »

[b]Bonjour, j'ai rêver que j'était enceinte et que j'avais accouché d'une fille.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.

Merci.[/b][/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve que j'étais enceinte

Message par Crystal Eye »

<<Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.>>

Non ça n'a rien à  voir avec la réalité, hélas...à  moins que ce rêve soit prémonitoire ! :wink:




<<j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais accouché d'une fille.>>

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:idea: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve


:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.


:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer


:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
mii-myself
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2011, 14:41
Localisation : PARIS

Message par mii-myself »

MERCI!!
Répondre