rêve que je me fais tirer dessu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bizia

rêve que je me fais tirer dessu

Message par bizia »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve dont j'aimerais avoir la signification, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil! :D

Alors j'étais sur ma terasse avec ma mère et mon cheri.
Mon chéri était un peu en hauteur (nous avons une mini falaise) il tenait une arme et voulait aller a la chasse. Mais un voisin a surgit lui aussi armé et a commencé à  s'énerver (je ne sais pourquoi) en disant qu'il voulait tirer sur ma mère.
Pour ma part j'était assise sur une chaise et ma mère se tenait debout derrière moi. Il a tiré sauf que la balle n'a pas touché ma mère.
Le tireur est parti coursé par mon chéri.
Ma mère et moi sommes entré dans l'appartement (qui était exactement comme dans la réalité) ma mère m'a dit que c'est moi qui avait été touché ayant mal au niveau du bassin je pensais avoir été touché la mais non c'était à  la tête mais sans douleur et presque pas de sang.
J'ai donc pris le téléphone pour appeler la police ou un répondeur m'a dit qu'il y avait 20mn d'attente.

Voila 'est à  peu près tout ce dont je me souviens (d'habitude je m'en souviens pratiquement pas!)

Si quelqu'un peut m'aider cela m'aiderait! merci beaucoup à  vous!
bizia

Re: rêve que je me fais tirer dessu

Message par bizia »

Personne n'a de réponse?
Répondre