[b]Bonjour en faite je viens vers vous car j'ai fait un reve qui me preocupe!!
je vous l'explique!
Je me trouvais au bord d'une piscine avec mon mari et une autre femme qui dans mon reve etait une maitresse de mon mari et il avais ensemble un enfant du meme age que le notre soit 12 mois a peu pres dans mon reve l'age actuelle de mon 3 eme enfant je ne voyais pas les deux plus grands dans mon reve.
Et la a un moment on parler avec l'autre femme ce qui m'etonne me connaissant jalouse et le petit de cette femme a appuyer sur le tete de mon fils la femme rier croyant qu'il jouais ou par plaisir et moi j'ai crier j'ai sortit mon bebe de l'eau et j'ai essayer de le reanimer mais je ne sais pas si j'ai reussit apres mon reve est partit sur tout autres chose que je ne me rappelle plus juste d'etre dans une voiture et on fuyer je ne sais ou je ne sais quoi car c'est pas clair la suite et je me suis reveiller en pleurs!!
ce reve m'inquiete car deja il y a un peu moins de 5 ans j'ai fais un reve presque similaire de mon fils le plus grands il avais 10 mois a l'epoque et on se trouver chez ma soeure quin'habiter pas ma region et chez qui on est rarement aller bizarre ele avais une piscine dans son salon avec tobogan et mmon fils je le voois monter les marches pourtant je sais qu'il ne sais pas nager mais je le laisse il descend coule se noi je le sort et la ce n'est plus mon fils c un petit comme un embryon vraiment la forme de l'embryon
je hurle et apres ca j'assiste a l'enterrement je me vois suivre le cerceil en pleurant et tout le monde me dis ce n'est pas grave tu en feras un autre et moi je pleure sans m'arreter je sent de la douleur en moi!!
et la je me reveil avec cette douleur dans la poitrine et en pleure apres ce reve meme d'avoir mon fils a coter j'ai du appaler mon mari pour qu'il rentre tellement je me senter pas bien j'ai mis du temps a m'en remettre!!
mais dans ses deux reves je reve que d'un de mes enfants je ne vois jamais les plus grands!!
merci de me donner votre point de vue sur la signification de ses deux reves presque similaire car ca m'inquiete!!
merci rachele.[/b]
reve que l'on noie mon bebe
Modérateur : ROSA ALBA