Interprétation des reves - Rêve que ma compagne me quitte

Signification des reves : Rêve que ma compagne me quitte - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve que ma compagne me quitte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve que ma compagne me quitte

Messagepar Loschr » 29 Jan 2021, 09:20

Bonjour à tous ! Je ne pensait pas un jour publié sur un forum pour la signification de mes rêves.

Je fait régulièrement des rêves lucide et ces très rare que je ne me souvienne pas de mes rêves au réveil. Mais la cette nuit je n'avais jamais eu une telle sensation de tristesse et de stress au réveil. Je vais essayer de la faire courte.

Quand mon rêve a débuter j'etait avec ma compagne dans notre ancienne maison, elle me regardais bizarrement. Je lui demande naturellement ce qui ce passe et tout ce qui sort de sa bouche est '' c'est fini ''... Je lui pose des questions auquel elle ne répond pas elle était comme statufiée jusqu'au moment où j'ai reçu un message (hors de mon rêve) le bruit de la notification lui a fait sortir son téléphone et m'a dit que c'était son nouveau copain. Je me suis réveillé en sursaut..

Généralement quand je fait des rêves comme ça et que je me rendort ces fini, je rêve d'autre chose mais aujourd'hui non '' l'histoire'' à continuer toute la nuit.

À chaque fois que je me rendormais le rêve continuais, elle me disait qu'elle y avais réfléchi depuis longtemps, qu'elle ne m' aime plus, qu'elle veut plus me voir et qu'elle retourne chez sa mère.. Quand je me suis réveiller pour de bon j'avais la sensation que tout était réellement arrivé, qu'elle m'avais réellement quitté et qu'elle était partie... :( :cry:

Ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on vit ensembe, on ce fait confiance mutuellement, il y a de temps en temps des petites disputes mais rien de grave et on fait énormément de chose ensemble..

Je ne voit pas pourquoi je fait ce genre de rêve, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait top !
Loschr
 
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2021, 09:11



Re: Rêve que ma compagne me quitte

Messagepar aliceinterprète » 30 Jan 2021, 13:04

Bonjour,

votre femme dans votre rêve peut représenter un aspect de vous même.

Pouvez vous décrire votre femme , comment est-elle, que fait t-elle et quel est son caractère ?

Pouvez vous également dire ce qui caractérisait votre ancienne maison ou quelle ambiance y régnait.
Cette ancienne maison peut correspondre à un état intérieur, un état qui a été le votre pendant un certain temps.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités