bonsoir,
j'ai fait un cauchemar hier qui me trotte dans la tête et j'aurais aimé savoir sa signification. Voilà mon rêve :
J'étais avec mon conjoint et nous allions faire l'amour. Juste avant l'acte, j'ai regardé son pénis et j'ai vu que son gland était vraiment abimé. Je me suis dit que je n'allais rien lui dire, sinon il allait faire des histoires et crier. Nous avons donc fait l'amour et quand il est sorti de moi, je me suis touché le sexe et j'avais pleins de sang et des bouts de chair. J'ai alors regardé le pénis de mon conjoint et il n'avait plus de gland. J'ai été horrifié et quand je lui ai dit, il a regardé et il est parti sans un mot... A ce moment là , je me suis réveillée.
Merci beaucoup d'avoir lu ce message et en espérant que quelqu'un pourra m'aider à interpréter ce cauchemar.
rêve que mon conjoint perd son pénis
Modérateur : ROSA ALBA
-
Carole12345
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Carole,
Sans doute un problème de communication avec ton conjoint??
<<je me suis dit que je n'allais rien lui dire, sinon il allait faire des histoires et crier>> <<quand je lui ai dit, il a regardé et il est parti sans un mot>>
Le pénis représente la masculinité, la virilité chez un homme. Le fait que, dans ton rêve, ton conjoint perde une partie de son pénis signifie peut-être qu'il ait perdu, à tes yeux ? ( ou aux siens ?), son emprise virile sur toi...??? Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit mais ce n'est qu'une simple suggestion d'interprétation de ma part..et qui n'engage que moi !
Ton mari a-t-il des problèmes de santé dans la réalité?
Est-ce un homme timide et éffacé devant toi?
Merci d'avance d'aiguiller l'interprétation dans le but de la faire progresser
Sans doute un problème de communication avec ton conjoint??
<<je me suis dit que je n'allais rien lui dire, sinon il allait faire des histoires et crier>> <<quand je lui ai dit, il a regardé et il est parti sans un mot>>
Le pénis représente la masculinité, la virilité chez un homme. Le fait que, dans ton rêve, ton conjoint perde une partie de son pénis signifie peut-être qu'il ait perdu, à tes yeux ? ( ou aux siens ?), son emprise virile sur toi...??? Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit mais ce n'est qu'une simple suggestion d'interprétation de ma part..et qui n'engage que moi !
Ton mari a-t-il des problèmes de santé dans la réalité?
Est-ce un homme timide et éffacé devant toi?
Merci d'avance d'aiguiller l'interprétation dans le but de la faire progresser
-
Carole12345
Merci pour votre réponse.
Oui, nous avons de gros problèmes de communication en ce moment, nous ne nous comprenons plus et le quotidien est fait de disputes.
Je ne pense pas qu'il ait de problèmes de santé. Il s'inquiète car il fume beaucoup mais il n'a rien je pense, ce sont des inquiétudes simplement.
Il n'est pas non plus timide mais c'est une personne qui ne parle pas beaucoup et pour savoir quelque chose, il faut lui demander. Il ne parle pas de ce qu'il fait ni de ce qu'il ressent. Il garde beaucoup de choses pour lui.
Oui, nous avons de gros problèmes de communication en ce moment, nous ne nous comprenons plus et le quotidien est fait de disputes.
Je ne pense pas qu'il ait de problèmes de santé. Il s'inquiète car il fume beaucoup mais il n'a rien je pense, ce sont des inquiétudes simplement.
Il n'est pas non plus timide mais c'est une personne qui ne parle pas beaucoup et pour savoir quelque chose, il faut lui demander. Il ne parle pas de ce qu'il fait ni de ce qu'il ressent. Il garde beaucoup de choses pour lui.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Cela confirme mon interprétation...Ton mari a perdu sa crédibilité auprés de toi et ton subconscient a mis en scène ce rapport sexuel "troublant" car tu es perturbée par le mutisme de ton conjoint et par les disputes incessantes.
Je te remercie de ton retour qui fait la lumière sur la signification de ce rêve..de ce cauchemard, plutôt. Bon courage à toi! Si tu veux sauver ton couple, je te conseille d'entamer une thérapie de couple avec ton conjoint
Je te remercie de ton retour qui fait la lumière sur la signification de ce rêve..de ce cauchemard, plutôt. Bon courage à toi! Si tu veux sauver ton couple, je te conseille d'entamer une thérapie de couple avec ton conjoint