reve que mon ex copine etai revenu et ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gallos986

reve que mon ex copine etai revenu et ...

Message par gallos986 »

Bonjour

J'ai fait un reve un peut bizard hier soir.
J'ai vus que j'etais avec mon ex copine et elle etait venu me revoir.

Tt avais commencer avec le fait que j'étais avec mon père et ont jouer avec un appareille photo et ont prener des photos. Puis il y a eu mon ex qui etai venu et elle voulais parler, ont c'été assis sur une table et elle voulais m'explique pr quoi elle m'a quitter, puis il y avais mon père qui passer sans arrêt dans la chambre pr écouter se qu'elle me disait. A un moment donner je lui ai caresser sons pied avec le mien pr la rassurais car elle pleurais, Là  m'ont pere a commencer a criez en lui disent qu'il voulais pas qu'ont se remette ensemble car elle m'avais bcp fait souffrir le jour ou elle m'avais quitter. Puis j'ai commencer a me disputer avec mon pere car il intervient bcp trop dans mas vie privé et tt ça. Apprêt je me suis réveiller

Une idée qq de ce que cella peut signifier?

Pr info Elle m'avais quitter comme sa d'un jour a l'autre sans rien dire et elle rep pas au sms ou au tel que je lui fesais. Apre 3sem elle m'avais dit qu'elle etais avec qq d'autre depuis qu'ont c'etais disputer (dispute qu'elle a imaginer et c'était pas aussi importent que ca) bref un pt bordele de sa part c'était

merci
Fredo

Message par Fredo »

Salut !
A première vu ton rêve ne semble pas très compliqué à  comprendre alors voilà  :) :
Les photos c'est sans doute le désir de vouloir garder une trace ou un souvenir de cette relation dans la vie les photos renvoient à  des sentiments joyeux ou parfois tristes, nostalgique quand on « contemple » les photos d'un être cher parti, d'où le père qui passe et repasse voulant se mêler de la conversation je pense que le père représente une partie de toi qui ne veut pas revenir en arrière et qui ne veut pas souffrir à  nouveau( à  moins que ton père dans la réalité a vraiment influencé cette relation) tandis qu'une autre partie de toi voudrai renouer avec ton ex ( lui caresser le pied qui peu avoir une connotation érotique forte « prendre son pied » :) ) ou au minimum avoir des explications.
Les larmes représente je pense ta propre tristesse et le besoin de réconfort :( il est sans doute difficile de ne pas comprendre pourquoi une relation amoureuse c'est fini et il peut être aussi difficile de le comprendre (remise en question etc...), on dit souvent que l'on trouve la souffrance dans la connaissance on y trouve aussi l'élévation de l'esprit ou l'ouverture d'esprit on dit aussi bienheureux le simple d'esprit voulant dire par là  il ne vaut mieux pas savoir pour vivre heureux, là  c'est à  toi de faire la part des choses
En bref une partie de toi aimerai continuer cette histoire (ou avoir des explications) et l'autre non :!:
A ton avis ?
gallos986

Message par gallos986 »

Oui c'est ca en faite, j'ai envie d'avoir des explication mais je veux pas continuer une relation avec elle, ni la garder comme amie aussi. Car la façon dont elle m'a quitter a étais bcp trop :evil: $*%#@£ :evil: tendit que moi j'étais plus que bien avec elle et mm si elle m'aurais dit "voila c'est fini entre nous j'ai trouvé qq d'autre" certes sa m'aurais fait bcp de malle mais je l'aurais pris bcp mieux et peut être j'aurais garder au moi un contacte.

Merci
Fredo

Message par Fredo »

Ok merci pour le retour d'info
A+
:wink:
Répondre