reve qui chamboule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maekane

reve qui chamboule

Message par maekane »

Voici mon reve: j 'arrive a mon boulot pour effectuer ma journee mais je suis accompagnee de mes deux enfants .En arrivant,je vois un de mes collegues qui m'attend( nous flirtons lui et moi depuis quelques temps),nous discutons,nous rions,mes enfants jouent... la je regarde la pendule et je contaste que je j 'ai pris du retard sur ma journee de travail,mon collegue s'en va et moi je me retrouve au sous sol dans une piece dellabrer pour faire mon boulot avec mes enfants et je me suis reveiller a ce moment la
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.

:!: Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

:arrow: HORLOGE/PENDULE/MONTRE : symbole de l'écoute
:idea: il est temps d'écouter le rythme de votre vie et de vos désirs. :!: Ne comptez pas les minutes !

:idea: Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives

:idea: Rêver d'une cave (sous-sol) signifie que l'on est en pleine intros/pection. Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à  vos comportements parfois trop impulsifs.

:idea: Une pièce vide symbolise une personnalité où manque certaines structures mentales stabilisantes. Le dépouillement est ici synonyme d'instabilité, de manque de confiance en soi. Ce doute peut générer une certaine froideur perceptible par l'extérieur;

:?: Si l'endroit est trop austère, il représente le fait de ne pas être bien dans sa peau

---------------------

:idea: Lorsque quelque chose est en ruine dans un rêve, nous devons découvrir s'il l'est par suite de négligence ou de vandalisme
:!: La négligence suggère que nous devrions ramener des choses ensemble, et le vandalisme, que nous devrions constater notre vulnérabilité

-------------------

:arrow: Délabrée :

:idea: Des relations peuvent devoir être travaillées ou réparées, ou peut-être devez-vous porter attention à  des questions de santé

:!: vous pouvez devoir tenir compte de dégâts ou de décrépitude dans vos vies
maekane

Message par maekane »

merci pour votre réponse il y a plusieurs chose qui sont vrai...en ce moment j'ai envie de changement car ma vie tel quelle est ne me convient plus et aussi sur la lenteur des evenements niveau sentimental c'est vrai, ainsi que sur le manque de confiance en sois.je pense d'ailleurs que c'est ca qui bloque tout,cette sensation de ne pas etre a la hauteur meme si on en a très envies... en tout cas cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose merci pour votre aide
Répondre