reve qui me fait peur
Modérateur : ROSA ALBA
reve qui me fait peur
bonjour, voila je me suis reveiller en sursaut cette nuit a 4h du matin , je me suis retrouver sur l'encadrement d'une fenetre a etage (j'habite au rez de chausser) je me voyer morte a ce momentet j'ai vue une lumiere , et la ma mere me donne la main pour m'aider a aller chez ma soeur qui habite en face de chez moi ont survole l'etage (ma mere est décédé en 1989) je vouler dire aurevoir a mes 2 filles et a ma soeur j'entre dans le salon , elle ne me voyent pas et ne m'entendent pas et a cet instant mon beau frere me dit qu'il me voit et qu'il m'entned je le serre dans mes bras et je pleure , et le plus dingue c'est que je me voit assise sur le fauteuil avec mes filles et moi une autre ont etaient deux , je n'ai rien compris que a part que ce reve m'as fait avoir une grosse crise de panique et que ma journée et en ce moment je suis tres mal par rapport a ce reve voila si une personne pourrais au moins me dire l'interpretation et j'espere de tout mon coeur que cé pas queque chose de pas bon , je suis toute retournée depuis et merci , par rapport a ce reve j'ai chercher un site qui parler des reves et je suis tomber sur celui ci
Chère lola!
Tout d'abord je tiens tout simplement à te rassurer. Non ton rêve n'annonce rien de mauvais. Le rêve est quelque chose qui vient de l'inconscient, que ton cerveau fabrique pour évacuer le stress ou autre. Rien ne dirige ton cerveau et rien ne te montrera l'avenir proche.
la mort dans un rêve est au contraire à prendre comme quelque chose de positif: elle est souvent synonyme de nouveau départ, de commencement, de recommencement... de projet en cours, de projet terminé, arrivé à ses fins...
Après la façon dont tes proches te voient ou pas vient de tes croyances sur l'après vie.
Ne sois pas si bouleversée
Tout d'abord je tiens tout simplement à te rassurer. Non ton rêve n'annonce rien de mauvais. Le rêve est quelque chose qui vient de l'inconscient, que ton cerveau fabrique pour évacuer le stress ou autre. Rien ne dirige ton cerveau et rien ne te montrera l'avenir proche.
la mort dans un rêve est au contraire à prendre comme quelque chose de positif: elle est souvent synonyme de nouveau départ, de commencement, de recommencement... de projet en cours, de projet terminé, arrivé à ses fins...
Après la façon dont tes proches te voient ou pas vient de tes croyances sur l'après vie.
Ne sois pas si bouleversée
reve qui fait peur
merci et gentil de ta part de m'avoir repondu , la en ce moment j'ai une peur bleu par rapport a ce reve ma journée et ma soirée sont pas comme d'habitude , en fait comme ma mere est decedée, ce matin je trembler , j'ai pleurée je me suis dit j'ai mes filles qui ont encore besoin de moi je ne veut pas mourrir je les aiment tant , j'ai deja perdu mon frere c'etait le seul garcon de la famille , je suis l'ainée des filles puis ma mere et mon pere en 98 , mon frere est parti tres jeune a 18ans , d'habitude c'est moi qui interprete les reves de mes soeurs et la j'etais tellement petrifié que je ne vouler absolument pas essayer de comprendre ce que j'aver rever , et merci encore de prendre de votre temps petit soit-il pour nous aider a y voir plus clair en expliquant la signification de nos reves , merci encore
reve qui fait peur
merci pour tes reponse , juste une question esque dans toute les croyances voir sa propre mort est t-elle differentes ? les reponses sont t-elle les memes ou ca depend de la croyance de chacun ? merci et bonne continuation dans ce que tu fait
La façon de voir sa propre mort dépend de la façon dont on la perçoit, elle dépend de nos croyances... Ma mère a longtemps rêvé de papillons qui s'envolaient lorsque ses proches mourraient. Pour elle l'âme est une petite chose volatile. Certains verront quelque chose s'éteindre.. s'effacer...
Mais lorsque la mort intervient dans nos rêves, que tu ais telle ou telle croyance, elle signifiera la même chose. La fin de quelque chose et même mieux: le début d'une autre. rêver de mourir lorsque l'on vient d'accoucher de son premier enfant serait la mort d'une jeune fille et la naissance d'une femme. Vois tu?
Donc tu rêveras de toi morte de la façon où tu perçois la mort. Mais ne t'en fais pas, ça n'agira en aucun cas sur la réalité. Un rêve reflète ce qu'on a dans la tête et dans le coeur...
Mais lorsque la mort intervient dans nos rêves, que tu ais telle ou telle croyance, elle signifiera la même chose. La fin de quelque chose et même mieux: le début d'une autre. rêver de mourir lorsque l'on vient d'accoucher de son premier enfant serait la mort d'une jeune fille et la naissance d'une femme. Vois tu?
Donc tu rêveras de toi morte de la façon où tu perçois la mort. Mais ne t'en fais pas, ça n'agira en aucun cas sur la réalité. Un rêve reflète ce qu'on a dans la tête et dans le coeur...
reve qui fait peur
Je te remercie encore , en plus de mes crises de panique et la spasmophilie des reves comme ca cé vrai que ca n'arrange rien , depuis petite j'ai toujour eue peur des reves que je faiser et pour dire ya des reves qui me sont rester en tete depuis de tres nombreuses années et des fois sans rien commander ils reffonts surface et je passe une sale journée , mon esprit et mon corps n'oublis pas ses moment de detresse le cerveau est un disque dur ils enregistre tout , quesque j'aimairais etre quelqu'un sur qui tout passe au dessus de la tete , mais j'ai cette peur qui me pourrie la vie depuis mon enfance ,j'arrive pas en m'en defaire , quelle recette miracle pour que mon subconscient balaie toutes ces années de peurs de mal etre de souveniris qui dates et qui me ronge l'esprit , je te remercie d'etre une oreille attentive a tout ce que je t'est racontée ca fait du bien la ou ca fait mal , en te souhaitant une tres bonne fin de soirée a bientot LOLA
ce reve qui fait peur
tout d'abord je tiens a te remerciée pour ta gentillesse a essayer de repondre aux personnes comme moi qui ont une foi ou plus dans leur vie fait des reves qui les ont marquer et de prendre le temps de repondre ne serais-ce que pour les soulager et faire comprendre ce que nous les humains nous avons notre subconscient qui nous joue des tours par rapport a la vie que l'ont menent , nos angoisses les plus profondes , nos peurs , nos mauvais souvenirs que l'ont garde au fond de soit et qui nous dirigent dans la vie de tous les jours sans que l'ont s'en aperçoivent et qui nous mets mal a l'aise la plupart du temps, et qui fait que nous ayont les humeurs changeantes parfois sans que l'ont comprennent ce qui nous arrivent , voila et bonne continuation a ce forum Lola