bonsoir
alors hier soir j'ai passé une nuit d'horreur:
j'ai rêvé que j'étais dans une voiture avec des copines et que une de leur mère nous amenait au lycée. On passe alors dans une ruelle étroite qui ressemble à celle devant mon lycée , le truc c'est qu'il n y avait aucun batiment du lycée et du collège , à la place, une vue sur la ville avec quelque batiments au loin. Nous sommes donc dans la voiture dans cette ruelle quand soudain on aperçoit au loin deux immenses tornades grandes, fines gris-noir, qui tournaient à grandes vitesse et qui se rapprochaient de plus en plus de nous.(je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi révée que je tenais dans mes mains la calculette que j'ai acheté récemment). Une de mes amies à l'avant de la voiture sort bruquement , claque la porte et court pour échaper à la tornade. Par contre, pour ce qui est des autres personnes dans la voiture, je ne sais pas ce qu' elles sont devenues. ensuit un blanc, je passe de la position dans la voiture puis je me retrouve dans la rue, je deviens spectatrice de la scène, je vois la voiture où nous étions s'écrasée sur une maison déja détruite par la tornade. autour de moi plein de maisons détruites.
puis je me suis réveillée en sursaut à 4h19 du matin.
j' ai eu très peu et eu du mal à me rendormir car j'avais peur de faire le même cauchemar. SVP pouvez me dire ce que cela signifie ??!
rêve qui me ferait très peur si sa arrive
Modérateur : ROSA ALBA