rêve qui me laisse perplexe...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noa

rêve qui me laisse perplexe...

Message par noa »

bonjour à  tous!

je suis nouvellement inscrite sur ce forum car le rêve que j'ai fait avant hier m'a quelque peu déconcertée... :?
je suis chez moi dans un immense appartement style loft en duplex (qui n'est pas le mien dans la réalité, mais dans mon rêve je sais que c'est mon domicile),et à  un moment donné je décide de sortir pour faire un tour sur la terrasse.
en fait mon appart est comme une maison ancienne située tout en haut d'un immeuble avec un jardin très soigné qui fait tout le tour. en me promenant je croise un petit âne attaché par le cou à  un oiseau blanc ( pigeon blanc ou colombe?) .
l'oiseau est lui aussi attaché par le cou et saigne car la ficelle le blesse. je décide alors de le libérer et défais le noeud. il s'envole alors et se transforme en âne. ensuite les 2 ânes partent ensemble et disparaissent derrière la maison.
d'ordinaire j'arrive à  peu près à  trouver un sens à  mes rêves, mais là  j'avoue que je sèche un peu. j'ai un peu de mal à  départager tous les symboles qui s'emmêlent.
je vous remercie par avance de l'attention portée à  ce rêve et j'espère pouvoir y voir un peu plus clair! :wink:

noa
Répondre