reve qui me parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prisma99

reve qui me parle

Message par prisma99 »

bonjour peut être pourriez vous m'éclairais sur la signification de ce reve qui me perturbe j'y repense beaucoup

il faut savoir que la chienne dont je parle est décédé il y a longtemps lorsque j'étais petite fille

mon rêve le voici

je suis en compagnie de ma chienne, elle n'est pas attaché à  sa laisse elle cour s'amuse, je tien à  ma main droite sa laisse de couleur marron. Alors que je me ballade je croise une (ancienne) amie, nous continuons a marcher nous passons sur un pont puis nous arrivons a un terrain vague ou ce trouve un couple (que je connais pas) ainsi qu'un homme étrange, alors que le couple s'apprête a partir l'homme les agresses, en se battant il ce retrouve tous prêt de moi, ma chienne essai de me protéger mais je la retiens fermement et lui remet sa laisse, là  l'homme empoigne le cou de ma chienne et l'étrangle, je cri non, la arrêt sur image sur le visage du type, et quelque me dit "don't worry" et tous ce met en marche arrière c'est a ce moment la que je me réveil.

je comprend pas pourquoi on m'a parler en anglais dans mon rêve alors que je ne comprend pas.

si vous avez une idée de ce qu'il peut signifier je vous en remercie
Répondre