Voila j'aimerais vos avis et vos interprétations à porpos de mon rêve:
Au commencement je suis dans une classe, de type lycée, ou il y à mon premier amour (le plus fort connu à ce jour), qui est au premier rang, une autre ex pour qui je n'ai pas eu spécialement de sentiments est au fond de la classe, je crois que je fais des pitreries pour que mon premier amour me regarde mais rien à faire, elle ne tourne pas la tête et reste dos à moi!
Ensuite c'est la fin du cours, je suis dans un hall du bahut (super grand et design) avc des camarades à qui je ne semble prêter aucune attenion, je me retrouve ensuite dans un appartement situé dans le bahut, chose bizarre il ressemble a un vieil appart ou un couple de personnes agées auraient vécu, et je sais qu'ils sont morts et je suis à la recherche de "trésors" dans cet appart, mon chat est avec moi un petit chat noir, il me semble qu'il parle...
j'ai l'impression de chercher longtemps sans succès, puis en fouillant un placard penderie, je m'aperçois qu'il y à un couloir dissimulé dans un angle derrière les vêtements, et là je vois 5 ou 6 portes distribuées de chaques coté du couloir, et là encore plus bizarre, j'avance au niveau de la première porte et j'entends une voix de femme, mais comme si cette voix venait de moi, de ma tête, qui dit "mon atelier, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé... même si ce n'étais pas un cauchemar,
l'ambiance étais assez sombre dans mon rêve et encore plus dans l'appart, je crois que juste en ouvrant la porte, je n'ai même pas le temps de voir l'intérieur que j'entends une voix exterieur cette fois ci et mon chat me préviens qu'il faut décamper... ça s'arrête la!
j'attends vos avis avec impatience!
rêve qui me travaille depuis une semaine!
Modérateur : ROSA ALBA