Bonjour,
Alors voila je suis en couple depuis bientôt 3 ans, mon homme est parfait et
je l'aime plus que tout, nous vivons une histoire merveilleuse et au début de notre relation nous nous sommes fixés des limites que nous jugeons tout a fait normales:
on ne se trompe pas et la trahison commence a partir d'un baiser. J'ai horreur des gens qui trompent leur partenair(e)s et ne pourrais jamais faire une chose pareille.
Seulement cela fait un moment que je fais des rêves étranges... j'ai déjà rêvé qu'un autre m'embrassait et que je me laisser faire, que cela me faisait du bien (dans le sens que je ressentais une certaine sensation, des fourmillement dans l'estomac.etc..) mais je rêve maintenant souvent que j'hésite entre mon copain actuel celui que j'aime et un de mes ex avec qui je me suis mise pendant a peine 2 jours et je ne ressentais rien de particulier a part un léger dégout quand je l'embrassai donc je ne comprend pas...
Aidez-moi svp
reve qui ne me ressemble pas...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Et bien je ne sais pas du tout pourquoi je rêve de cela... Je l'aime énormement, et il y a aussi le fait que j'aime plaire alors que je souhaiterais vraiment n'en avoir rien a faire...
Ma mère est très importante pour moi, je l'aime et je trouve normale de lui montrer par des bisous et des câlins a vrai dire je ne sais pas comment je vais supporter de vivre loin d'elle dans quelque années, je ne sais pas s'il y a un rapport...
Ma mère est très importante pour moi, je l'aime et je trouve normale de lui montrer par des bisous et des câlins a vrai dire je ne sais pas comment je vais supporter de vivre loin d'elle dans quelque années, je ne sais pas s'il y a un rapport...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je ne saurais dire s'il y a un rapport avec ta relation fusionnelle avec ta mère... cela n'apparait pas dans tes rêves
En tout cas, j'aime beaucoup les règles que vous vous êtes fixés, ton copain et toi
Je suis de ton avis : la trahison commence à partir d'un baiser
Moi aussi j'ai horreur de la trahison et de l'infidélité dans un couple
En tout cas, j'aime beaucoup les règles que vous vous êtes fixés, ton copain et toi
Moi aussi j'ai horreur de la trahison et de l'infidélité dans un couple
Ahah merci ^^ je trouve ca tout a fait normal et c'est donc pour ca que je ne comprend pas pourquoi je rêve de "trahison" parce que dans mes rêves je regrette toujours après (même si rien ne va jamais jusqu'a un rapport et heureusement) et ces rêves me bouleverse car ils représentent tout ce que je deteste après il est vrai que j'aime bien plaire mais cela s'arrête là et a vrai dire cela m'énerve j'aimerais tellement n'en avoir rien a faire mais c'est plus fort que moi, peut être y a t-il un rapport?