reve qui ne me ressemble pas...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tekke

reve qui ne me ressemble pas...

Message par tekke »

Bonjour,

Alors voila je suis en couple depuis bientôt 3 ans, mon homme est parfait et
je l'aime plus que tout, nous vivons une histoire merveilleuse et au début de notre relation nous nous sommes fixés des limites que nous jugeons tout a fait normales:
on ne se trompe pas et la trahison commence a partir d'un baiser. J'ai horreur des gens qui trompent leur partenair(e)s et ne pourrais jamais faire une chose pareille.

Seulement cela fait un moment que je fais des rêves étranges... j'ai déjà  rêvé qu'un autre m'embrassait et que je me laisser faire, que cela me faisait du bien (dans le sens que je ressentais une certaine sensation, des fourmillement dans l'estomac.etc..) mais je rêve maintenant souvent que j'hésite entre mon copain actuel celui que j'aime et un de mes ex avec qui je me suis mise pendant a peine 2 jours et je ne ressentais rien de particulier a part un léger dégout quand je l'embrassai donc je ne comprend pas...
Aidez-moi svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ce rêve exprime une frustration : vous êtes frustré ou hésitant dans votre relation; :!: réagissez !

:!: Il est peu probable que ce rêve soit prophétique ou à  prendre au pied de la lettre : votre inconscient n'est pas en train de vous dire ou de vous montrer qu'une personne ou une chose constitue un obstacle à  votre bonheur, à  vous et à  votre partenaire.

:idea: Ce scénario évoque plutôt des obstacles immatériels qui peuvent mener une relation dans une impasse.

:?: Est-ce que quelque chose vous empêche d'être à  l'écoute des émotions de votre partenaire?

:?: est-ce quelque chose qui vient de vous (une peur de l'intimité?) ?

:?: Ou est-ce qu'une autre relation (avec un ami, un membre de votre famille) est trop envahissante et accaparante et vous détourne de votre moitié ?
tekke

Message par tekke »

Et bien je ne sais pas du tout pourquoi je rêve de cela... Je l'aime énormement, et il y a aussi le fait que j'aime plaire alors que je souhaiterais vraiment n'en avoir rien a faire...
Ma mère est très importante pour moi, je l'aime et je trouve normale de lui montrer par des bisous et des câlins a vrai dire je ne sais pas comment je vais supporter de vivre loin d'elle dans quelque années, je ne sais pas s'il y a un rapport...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je ne saurais dire s'il y a un rapport avec ta relation fusionnelle avec ta mère... cela n'apparait pas dans tes rêves :roll:

En tout cas, j'aime beaucoup les règles que vous vous êtes fixés, ton copain et toi :D Je suis de ton avis : la trahison commence à  partir d'un baiser :?

Moi aussi j'ai horreur de la trahison et de l'infidélité dans un couple :wink:
tekke

Message par tekke »

Ahah merci ^^ je trouve ca tout a fait normal et c'est donc pour ca que je ne comprend pas pourquoi je rêve de "trahison" parce que dans mes rêves je regrette toujours après (même si rien ne va jamais jusqu'a un rapport et heureusement) et ces rêves me bouleverse car ils représentent tout ce que je deteste après il est vrai que j'aime bien plaire mais cela s'arrête là  et a vrai dire cela m'énerve j'aimerais tellement n'en avoir rien a faire mais c'est plus fort que moi, peut être y a t-il un rapport?
Répondre