Bonjour, j'ai fais un rêve il y a un an peut-être, qui s'est répété plusieurs fois en l'espace d'un mois. Dans mon rêve, j'étais avec ma mère . On arrivait dans un ville inconnue, je me rappelle que le ciel était orange. On avait nos valises et on s'est arrêté dans une auberge / bar pour les laisser. On partait dans la ville, visiter. Il y avait quelque chose de futuriste dans l'atmosphère de mon rêve, tout en orange sombre et couleur fer. Il y avait sur une immense place, un très grande passerelle où personne ne marchait. Les gens grouillaient tout autour. Ma mère était derrière moi. Les gens s'affolaient , je ne comprenais pas. Soudain la passerelle s'ouvre , il y a de l'eau noire, une bête gigantesque sort de l'eau, Un espèce de vers/serpent avec des dents pointues, quelque chose dans les 30 mètres. Le monstre choisit des gens et les dévore, tout le monde s'enfuit et je reste là .
Ce rêve s'est répété jusqu'au jour ou c'est moi que le monstre choisit. Je me sens élevée dans les airs et dévoré avant de me réveiller avec le seul souvenir d'un mot comme Bothrox .
Je n'ai plus jamais révé de cela.
Quelle signification pouvez-vous y apporter ?
Merci d'avance.
rêve qui se répète
Modérateur : ROSA ALBA