Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je rêve toujours de la même chose. Je rêve toujours d'une femme célèbre, une actrice avec qui, toujours, j'entretiens une relation. Je me demandais si il y avait une raison ou explication plausible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
rêve quotidient
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Comédienne (actrice) : symbole du rôle social
Sans doute avez-vous un rôle important à jouer dans votre vie ?
C'est le moment de savoir lequel!
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.