rêve quotidient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mcramois

rêve quotidient

Message par Mcramois »

Bonjour à  tous,

Depuis plusieurs semaines, je rêve toujours de la même chose. Je rêve toujours d'une femme célèbre, une actrice avec qui, toujours, j'entretiens une relation. Je me demandais si il y avait une raison ou explication plausible ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Comédienne (actrice) : symbole du rôle social
:?: Sans doute avez-vous un rôle important à  jouer dans votre vie ?
:!: C'est le moment de savoir lequel!

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
stickers

Message par stickers »

Waw! Merci beaucoup Crystal Eye pour cette interprêtation plus que complète! :)

J'espère à  bientôt :)
stickers

Message par stickers »

Ce qui change à  chaque fois dans le rêve, c'est le lieu et la situation mais ça reste toujours la même femme et la même fin.

Est ce que ce changement de situation et de lieux a une importance ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre