Bonjour !
Voila, je fais régulièrement des rêves sur le même thème et je l'ai refait cette nuit : je suis un baggage humain.
En général, je suis dans un aéroport et je me déplace dans celui-ci. A un certain moment, les escalators se transforment et je finis couchée sur des tapis roulants qui m'emmenent je ne sais où, cela devient de plus en plus étroit jusqu'à ce que je sois coincée, ou alors je finis écrasée par les escalators. j'ai du faire des reves comme celui-ci 5 ou 6 fois et à chaque fois je suis terrorrisée au reveil.
Cette nuit j'ai fais un autre reve : je regardais un spectacle à la télé avec des amis dans un appartement. C'était un spectacle avec du feu réalisé par des gens que je connais dans un parc juste en face de l'appartement.
Le spectacle tourne mal et une personne prend feu. Alors je sors de l'appartement pour aller sur le lieu du spectacle. Je vois deux personnes en feu. une qui court vers moi et l'autre qui me fonce dessus avec un scooter puis rentre, toujours en scooter et toujours enflammé dans un autre appartement. Je me mets à courrir pour les éviter et je me demande pourquoi ils ne se roulent pas par terre. Je me suis reveillée terrorrisée aussi.
Je suis interressée par le sens de ces reves. merci
reve reccurent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Le feu est le signe sacré de la fécondité ou de la purification par la destruction. Attends-toi à une nouvelle importante qui devrait changer ta vie. Le scooter symbolisant la rapidité, tu vas l'apprendre rapidement. Les deux personnes en feu représentent certainement tes deux pôles opposés : L'un fonce, et l'autre fuit. Je dirais donc que l'annonce de cette nouvelle importante occasionnera en toi, deux réactions paradoxales : l'enthousiasme (course) et la frayeur (fuite). Tu t'interroges, seul, mais tu fuis le dialogue en t'enfermant (appartement)
Suis-je sur la bonne piste ? Ai-je bien cerné ton problème ?
Suis-je sur la bonne piste ? Ai-je bien cerné ton problème ?
-
jeanne-marie
- Messages : 2
- Inscription : 29 juin 2010, 17:28