Rêve récurent que je ne comprend pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TIBOJOJO

Rêve récurent que je ne comprend pas

Message par TIBOJOJO »

Bonjours depuis qq temps je fais un rêve assez souvent pour bien comprendre je vais tous raconter :

J ai rencontrer un gars vachement sympa en saison d'hiver et maintenant c'est un bon copain (rien de plus) on à  beaucoup de chose en commun notamment pour l'avenir on s'accorde a avoir des projet commun bref c'est un bon pote ...

Et depuis qq temps je rêve que je dors dans le mm lit que lui (il ne ce passe jamais rien ) mais je dors dans son lit

Le 1er rêve son lit c'était un gros bol de mousse au chocolat ( je n'aime pas spécialement ça) mais je dormais avec lui dans le bol assez point l'un de l'autre
Le 2eme rêve il y avais pleins de lit dont un avec des drap rose et vert (et jme suis dit ça peut pas être le sient car les draps sont rose et vert ) bref je me couche dedans il arrive me dis que c'est sont lit et ce couche a coté de moi
Le 3eme rêve je ne rêve pas que je dors avec lui mais dans ce rêve on était vraiment très proche genre inséparable
Le 4eme rêve rien de spéciale je vais juste me coucher a ces coté comme si c'était normale

Entre temps un soir je pouvais pas rentre chez moi car il y avait trop de neige du coup j'ai dormi avec lui dans le mm lit ( il ne c'est rien passé )
Plus de rêve ouf et qq jour après je termine ma saison d'hiver du coup je par on ce dis au revoir , évidemment il me manque

ET la bime un nouveau rêve hier soir, je rêve que l'on dors l'un contre l'autre enlacé , très proche (presque comme un couple)
BREF VOILA c'est un ami il est séduisant c'est vrai mais je ne comprend vraiment pas pkoi je rêve tout le temps que je dors avec lui ... PLEAS HELP

merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Salut TIBOJOJO !

Es-tu un gars ou une fille ?? C' important pour la compréhension et la traduction du rêve... Merci de bien vouloir préciser :)
TIBOJOJO

Re: Demande de complément d'info

Message par TIBOJOJO »

Crystal Eye a écrit :Salut TIBOJOJO !

Es-tu un gars ou une fille ?? C' important pour la compréhension et la traduction du rêve... Merci de bien vouloir préciser :)

oui hihi désolée je suis une fille j'ai 23ans :lol:
Répondre