Rêve récurrant - Je ne suis jamais prête!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Potato
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2006, 04:44

Rêve récurrant - Je ne suis jamais prête!

Message par Potato »

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, je suis du Québec, je suis une femme de 27 ans, mariée, 3 enfants.

Je fais un rêve qui revient toujours et je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider a le comprendre... :?

Je rêve que je me prépare pour aller a l'école et que je n'arrive pas a me décider comment je vais m'habiller, d'ailleurs je pense que j'y passe la journée... Puis je manque l'autobus scolaire...

Et quand je suis a l'école, j'en sais beaucoup plus que les étudiants, je ne me sens pas vraiment a ma place, ou des fois je me sens meilleure qu'eux :oops: MAIS j'oublie mes volumes, j'oublie ma combinaison de cadenas...

J'ai aussi fait le même genre de rêve, mais pour un voyage: je suis supposée être dans l'avion pour 17h30, mais a 17h20, je suis toujours a 20 minutes de route de l'aéroport, je n'ai pas mes papiers d'identité, ni de passeport, pas de gardienne pour ma fille (et les deux autres????) je suis toujours en retard, je n'arrête pas de stresser parce que je suis en retard, mais je n'avance pas!!! Pareil comme les rêves quand j'étais petite: Je cours, mais je n'arrive pas à  avancer :?:

Quelques fois mes enfants sont dans mes rêves, d'autres fois, mon mari et mes enfants n'y sont pas.. Je sais que je les ai, mais je flirte avec d'autres garçons quand même, comme si j'étais ado...???

Je n'aime pas le sentiment que j'éprouve lorsque je fais ces rêves, je me sens mal, je veux refaire encore mon rêve pour régler les problèmes et me dépêcher plus!!!...

Merci si quelqu'un peut m'aider... :oops:
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Mariée, 3 enfants, cela doit être stressant comme vie? S'occuper de tout, ne rien oublié, faire en sorte que tout roule le mieux possible...

Il faut freiner, se calmer, prendre du temps pour vous et vous retrouver...vous voulez toujours bien faire et ça depuis toujours...

Quelques jours de vacances vous ferait du bien...rien de grave


Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

A mon avis vous ne réglerez pas le probleme dans le reve ici!
C'est la peur d'etre dépassé par les évènements, trop de chose à  faire!
Géré plus calmement les chose...

Amicalamnet
Nio
Répondre