Bonjour,
J'ai un rêve qui revient de temps en temps : je dois m'occuper de petits animaux (oiseaux, tortues, poissons, chatons, et derniers en date : petits rongeurs type gerbilles ou souris) et je me rends compte que j'ai oublié de m'en occuper, je ne les ai pas nourris et ne leur ai pas donné à manger ... du coup je regarde la cage (il y a un drap souvent dessus) et là il y a ce que je redoute le plus : les animaux sont morts et mélangés entre eux ; il y a quand meme quelques survivants en mauvais état que je souhaite sauver et je me résous à enlever les morts ...
Dans la cage, ils sont nombreux et assez serrés.
Cette nuit, j'ai vu que certains s'étaient reproduits. Il y a également eu un moment où les petits animaux étaient avec d'autres animaux plus grands dans la cage (au début c'etait une toute petite cage serrée puis une grande cage dans laquelle je pouvais marcher et il y avait un crocodile et des poules mais sans qu'il n 'y ait d'attaque)
Je suis vraiment mal toute la journée quand je fais ce rêve, aidez-moi à le comprendre svp.
Merci
Rêve récurrent d'animaux maltraités
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve récurrent d'animaux maltraités

=> Vous vous imposez trop de contraintes

=> Vous devriez examiner et reconsidérer vos images négatives de la religion ou des croyances

--------------------------------------------------------------------

Re: Rêve récurrent d'animaux maltraités
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement ça se tient , c'est tout à fait ça. Besoin d'évasion et sentiment de solitude.
Merci de m'avoir éclairée
Merci de m'avoir éclairée