Reve récurrent d'une personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seanna

Reve récurrent d'une personne

Message par Seanna »

Bonjour,

Voilà  ça fait plusieurs nuits que je rêve de la même personne mais toujours dans des situations différentes. C'est suite à  une soirée que j'ai commencer à  faire ses rêves. Il s'agit d'un ami de mon frère.

La 1 et et 2ème fois d'avant il m'appelait à  l'aide car mon frère avait un problème et on avait besoin de moi, il restait à  côté avec tous nos amis mais sans autre interaction entres nous .

LA nuit dernière on était entres amis à  une soirée et au moment où j'allais partir avec ma mère et mon frère il m'a prit la main et ma tirer à  l'écart pour me dire qu'il ne pouvait pas me laisser partir et ensuite il m'emmenait avec lui, je me suis réveiller après avoir fait une très longue ballade.

A votre avis cela veut dire quoi ?? Je suis un peu perdue .... Merci pour vos réponses ! :)
Répondre