Bonsoir,
Quand j'avais genre 4 ans j'avais un rêve angoissant qui revenait tout le temps.
Dans ce rêve, je regardais la télé chez moi, et à moment donné, il y avait à l'écran un homme vêtu de rouge qui entrait dans un camion. Et à chaque fois que cette image apparaissait, la situation changeait : je me retrouvais alors dans un long tunnel sombre où j'avais très peur. Au bout de ce tunnel se trouvait une pièce où je pouvais voir ma mère de profil, assise à un bureau. Elle était plongée dans son travail et ne me remarquait pas.
Au bout d'un certain nombre de fois, j'ai enfin osé interpeller ma mère de là où je me trouvais, mais elle a répondu "Désolée je ne peux pas venir, je suis occupée". Alors j'ai continué à faire ce rêve.
Et une nuit enfin, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai réussi à avancer dans le tunnel et j'ai rejoint ma mère. Je ne sais pas comment s'est terminé le rêve mais je ne l'ai plus jamais refait.
S'il vous plaît auriez-vous des explications à cela ? Il paraît que les rêves récurrents ont un message à apporter.
Merci d'avance
PS : je suis une fille (je ne sais pas si ça a son importance)
PPS : s'il vous plaît pouvez-vous répondre simplement car j'ai lu vos interprétations et je les trouve très compliquées (langage trop soutenu pour la petite cervelle que je suis lol)
Rêve récurrent quand j'étais petite
Modérateur : ROSA ALBA