Rêve récurrent - qui peuty m'aider à l'interpréter ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

Rêve récurrent - qui peuty m'aider à  l'interpréter ?

Message par Allymacme »

Bonjour à  tous et à  toutes,

Depuis quelques nuits de suite, je rêve que l'homme dont je suis amoureuse me téléphone de l'étranger. Première nuit, il me laissait simplement un message, en me disant qu'il me verrait bientôt; la nuit passée, nous avions une longue conversation téléphonique, et je devais l'aider dans son travail.

Dans les dictionnaires des reêves, téléphone est souvent employé dans un sens personnel : c'est le rapport qu'on a avec son inconcient; mais ici, c'est différent.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci pour votre aide.

Ally
Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

vraiment aucune piste ?

Message par Allymacme »

Parce que cela continue, chaque nuit, ces appels de la même personne qui me téléphone de l'étranger. Je n'ai aucune précision supplémentaire, mais ça commence à  devenir obsédant...

Merci.

Ally
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Allymacme,

C'est un rêve rien de plus normal, tu dis être amoureuse d'un homme qui vis loin apparemment (?) il te téléphone dans tes rêves, quoi de plus normal pour garder un contact.

Rien de plus.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir ally,

ton rêve a peu d'élements il n'est pas très facile à  décoder.
Mais bon je me lance !!!

Quelles étaient tes émotions lors de l'appel télephonique avec ton bien aimé, dans ton ^reve si tu t'en souviens ?
Ceci je crois nous permettrais de mieux comprendre


@ bientôt NadiaTZ
Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

Précisions

Message par Allymacme »

Bonjour,

Et merci de tenter de comprendre ces rêves avec moi....

Il faut savoir que cet homme en question - bien qu'habitant et travaillant dans ma ville (presque mon quartier)-, je ne le vois pas souvent. Dans mon rêve, j'étais très heureuse de recevoir ces messages de sa part, mais étonnée de constater qu'ils provenaient de l'étranger, ne sachant pas qu'il était parti. Dans le premier, il me disait qu'on se reverrait dès son retour, dans le second, qu'il avait besoin de mon aide pour son travail. rien de personnel, ni d'affectif, en tout cas :-{.

J'espère que cela pourra t'aider. Merci encore.

Ally
Ayla
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2006, 18:03

Téléphone

Message par Ayla »

Bonjour, dans mon dictionnaire, recevoir des coups de téléphone annonce un procès. Mais rêver que l'on téléphone exprime le désir de prendre contanct. Cet homme dont tu es amoureuse sait-il que tu l'aime ? Avez-vous une relation ? Si non tu dois peut-être le contacter et tu verras bien si les rêves s'arrêtent. Ayla
Répondre