rêve récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

litlcrissy
Messages : 2
Inscription : 26 août 2006, 11:45

rêve récurrent

Message par litlcrissy »

Dans mes rêves en ce moment revient toujours la même chose, je n'ai plus mon sac à  main à  la fin.
mais chaque fois dans des circonstances différentes : je me le fais voler au supermarché, je me le fais voler à  la gare, je l'oublie au théâtre (je vais jamais au théâtre), je me fais home-jacker, et cette nuit l'apothéose : je fais un accident, la voiture tombe dans le ravin avec mon sac à  l'intérieur... moi j'en ressors indemne...

bon, j'ai recherché un peu à  quoi pouvait correspondre le sac à  main mais dans les dico de rêves, il n'y a jamais ce mot, et dans mes rêves ce qui m'embête le plus c'est de perdre l'argent et mes papiers d'identité (les miens et ceux de mes enfants).

je me suis dit que j'ai peur de perdre mon identité, mais ce n'est pas le cas, je me suis dit que j'ai peur de ne plus avoir d'argent, mais de ce côté là  aussi je m'en sors pas trop mal...

alors je me suis tournée vers ma vie affective, et comme il y a deux ans j'ai quitté un conjoint "violent" et que maintenant je commence à  refaire ma vie, je fréquente un homme depuis quelques mois maintenant, je me suis dit que j'avais peur de perdre mon identité à  nouveau avec lui (comme je n'en avais pas avec mon ex-), mais là  aussi, je suis obligée de me dire que çà  ne va pas puisque mon petit ami est du style au contraire à  me laisser libre choix de ma vie, et du reste...

alors quoi!!!
avez vous quelques pistes à  me donner? s'il vous plait...
Obscure Spirit
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2006, 21:53

Message par Obscure Spirit »

Bonjour, je vais essayer de t'éclairer,

J'ai trouvée dans un dictionnaire d'interprétation des rêve que le sac à  main que l'on perd reflète un échec dans une affaire dont le succès était de toute façon incertaine.

j'espère que ça t'éclaira un peu...
Répondre