Rève récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pakaa

Rève récurrent

Message par Pakaa »

Bonjour à  tous, je me tourne vers vous pour essayer de comprendre un rêve qui me suis depuis quelques années déjà . Avant toute chose je suis un étudiant de 18 ans et j'ai été récemment sujet à  des problèmes d'angoisse assez problématiques ayant pour cause une peur du futur et de l'inconnu qui m'attendais ... Passons au rêve maintenant !
Cela fait donc quelques années que je fais ce rêve, je suis dans un magasin gigantesque qui semble ne pas avoir de fin, plusieurs pièces sont présentes dedans et je me retrouve avec mes amis (le rêve change en fonction des nouvelles connaissances que je fais) et un ancien professeur de sport (qui lui ne change pas). Dans ce magasin se trouve une piscine sans bords, un cube entouré de grillage mais l'eau ne s'y échappe pas, le prof nous demande alors d'y aller mais je ne veut et ne peut pas, je n'ai pas pris mes affaires de piscine. Je retourne alors dans le magasin ou se situent des casiers mais je ne retrouve jamais le miens, je décide alors d'aller acheter mes affaires dans le magasin mais je m'y perd et au moment de trouver les affaires, tout le monde est partis et je me réveille.
J'ai auparavant fais de nombreux rêves récurent mais ceux-ci ont disparus, seul celui-ci semble revenir et je rencontre parfois ce prof dans d'autres rêves mais eux ne reviennent pas.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur celui-ci, sa pourrait sans doute m'aider a y voir plus clair dans mes angoisses.
Répondre