Voilà , je vous écrit car cela fait deux soir de suite où je rêve que l'on m'annonce un décès. Je rêve chaque soir comme tout le monde mais cette fois ci je suis assez intriguée car ce sont des rêves similaires.
Alors je ne me souviens pas de l'intégralité des deux rêves en question, mais je serais ravie d'avoir une interprétation pour le peu de détails que j'ai :
Avant hier soir, j'ai rêvé qu'on m'annonçait le décès de mon ex. C'est sa mère qui me l'a annoncé dans mon rêve. Malheureusement je ne me souviens que de ça. Alors pour un résumé concernant mes rapports avec lui : on vivais ensemble, notre relation était compliquée, je l'ai quitté, je ne le fréquente plus.
Et hier soir, j'ai rêvé qu'on m'annonçait le décès d'une ex collègue. je ne me souviens plus de qui me l'a annoncé, il me semble que c'était une voix. Concernant mes rapports avec elle : On s'appréciait énormément, le courant est très vite passé entre nous, nous n'avons pas gardé contact. Ce n'était pas exactement ma collègue, c'était ma tutrice dans le cadre d'un apprentissage en bts : elle m'encadrait dans l'entreprise qui collaborait avec mon centre de formation. Pour la petite histoire, j'ai démissionné de ce bts sur un coup de tête pour commencer à travailler ailleurs. Je crois que c'est l'erreur de ma vie, il m'a fallut un an pour le réaliser, cela fait deux ans et je m'en mord encore les doigts... Il s'agissait d'une entreprise prestigieuse et prisée, qui en plus allait m'embaucher au terme de ce bts. Je regrette tellement que c'est carrément devenu un sujet tabou.
J'espère que vous pourrez m'aider à interpréter ces deux rêves.
Noah