Rêve récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Morillon

Rêve récurrent

Message par Morillon »

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour decripter un reve que je fais depuis longtemps. Je reve qu'un homme est dans ma chambre je sens, j'entend sa respiration. de plus, il a un couteau et veut me tuer. Je n'arrete pas de penser que quelqu'un veut me tuer veut ma mort. Je dors avec la tele ça me saoule. Je ne sais pas ce que ça veut dire.? Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Merci
bonne journée,
E
pj074

Message par pj074 »

C'est peut être ton voisin ,il t'en veut peut être !
Morillon

Message par Morillon »

Merci pour ton message,

Enf ait, je le connais pas mon voisin, je lui ai jamais parlé
Heka

Message par Heka »

pjO74 : j'ai jamais lu une interpretation aussi foireuse :lol:

Pour être honnête, j'ai déja fait un rêve de ce genre et je n'ai aucune idée de l'interpretation a en tirer (je fais de l'auto censuration involontairement... Je suis incapable d'y voir clair quand il s'agit de mes reves/cauchemards.)

Donc, si quelqu'un veut bien donner une interpretation, je suis preneuse aussi!!
anononym

Message par anononym »

moi kan j'ai des angoisse comme sa, je reflechi au chance k1 tueur soit ché moi, pile a mon etage, mon apart, mon immeuble, ma ru, ma ville, mon departement, mon pays, mon continant :shock:
en plus dan la plupar des meurtre, il y a une raison et souvant le tueur est une personne connu de la victime, parfoi meme un proche ou un parent
et si aucune de ces personne n'a pa de raison :roll: de te fair du mal, tu pe dormir trkl
voila jespere t'avoir aidé :D
Répondre