Bonsoir,
voilà , la nuit dernière j'ai rêvé d'une maison hantée (ce n'est pas la première fois d'ailleurs).
A la différence des autres fois, c'est qu'il s'agissait d'une maison que je ne connaissais pas.
Je suis dans une chambre parmi d'autres qui se situent sous les toits. Je sens qu'il y a un esprit frappeur et je ne peux pas rester dans la pièce, je vais dans la chambre d'en face, et je vois accroché au mur une équerre. Je sens toujours qu'il y a des esprits frappeurs, je décide donc de sortir dehors.
Il fait nuit, et quelqu'un me tend une equerre, il m'explique qu'il faut que je la brise en la jetant par terre pour faire fuir les esprits. Je la saisie donc et la jette avec énergie et conviction par terre. Ce sentiment de libération me pousse à en jeter plein par terre, le type a coté de moi réagit avec étonnement car je ne veux plus m'arrêter, c'est finalement quand je vois son visage dépité que je m'arrete.
A cet instant je réalise à quoi servait l'equerre dans la chambre, et que c'est ma grand mere qui l'avait mis au cas ou il y aurait des esprits.
Je remonte dans la maison, mais je me dirige vers une troisième chambre hantée, accompagné par des proches (je ne sais pas qui), ce qui me rendait totalement confiant et je n'avais plus peur des fantômes.
Je commence à ouvrir la porte de cette troisième chambre, et j'aperçois deux filles qui dorment chacune dans un lit, là , je me demande où elles trouvent le courage de dormir avec des esprits frappeurs.
Je continue d'ouvrir la porte, mais elle se referme violemment sur moi et je dit "ah oui quand meme" en regardant mes proches derrière. J'essaye de pousser la porte à nouveau, mais l'esprit la pousse contre moi, c'est lui qui finalement réussi à la fermer sur moi.
Voilà .
Je rêve souvent de maison hantée et d'événements paranormaux, et cela à toujours rapport avec des pièces sous un toit, ou du moins au dernier étage, et ce, dans une vieille maison abandonnée et poussiéreuse. L'une de mes deux grands mère a toujours un rapport plus ou moins directe dans ces rêves (l'une étant défunte). Le rapport étant le lieu qui me rappelle leur maison.
Rêve régulier de maison hantée
Modérateur : ROSA ALBA