reve religieu qui m'a mis mal a l'aise,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grease5
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2006, 22:59

reve religieu qui m'a mis mal a l'aise,

Message par grease5 »

alors.. j'etais ds la rue, et il yavais un ange qui me suivait partout.. il n'avais pas d'aile mais ilm'avai di que c'était un ange j'en avais marre qu'il me suivait donc je me suis refugiée ds une boutique, et dedand il n'yavait que des affaire de jésus et la vierge..
je suis sorti de la boutique et apre je me ss retrouver chez un couple de personne agée , et la dame été en trin de faire des point de croi, elle allait vite, je me suis penché pour voir ce qu'elle été en trin de faire, et dessu ct le visage de la vierge ,e ti layvait marqué au dessu " ta foi pour moi est elle encore grande" (ou un truc ds le style jne me souvien plu tre bien)
apres ca a sonner a la porte, on est aller ouvrir et il yavais la vierge devant la porte..
on la voyait tres bien ave un visage clair et des yeu
bleu avec son foulard ( je c pas commtn ca s'apelle sur la tete..)
j'etais super mal a laise ds mon reve, telment qu'en fait je me suis revieiller.. jme sentais oprésser.. tout biZar

qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
grease5
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2006, 22:59

aidez moi svp

Message par grease5 »

svp..
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ce rêve te pose simplement la question par rapport à  ta foi en Dieu?!

Dieu prend soin du moineau.
«Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou? Cependant il n'en tombe pas un à  terre sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Soyez donc sans crainte: vous valez plus que beaucoup de moineaux» (Matthieu 10:29-31 ; Bible dite Â«à  la Colombe»).


Amicalamnt
Nio
grease5
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2006, 22:59

dison

Message par grease5 »

que c'est vrai que depui fevrier 2005, j'ai beaucoup de soucis qui saccumulen et que des foi j'ai des doutes quant a l'existence de dieu
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Si tu doutes t'es mort.

Amicalmnt
Nio.
Répondre